Bourzouf a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Bourzouf a écrit :
Satriani a été le prof de Steve Vai et de Kirk Hammet sur les deux l'un s'en es mieux tiré que l'autre ...
Ah bon ? Lequel et comment ca ? Chacun a sa propre renommée me semble t'il )
Je parle de Hammett que je trouve mauvais mais ca c'est mon gout et les puriste de Metallica vont certainement m'insulté enfin bon bref ...
Sinon j'ai entendu dire que Satriani n'avait pas donné des cours proprement dis a Vai mais plutot qu'il lui avait expliqué sa vision de la musique ou un truc dansle genre ...
Ca j'en sais rien
Je precise que les phrases en bleu c'est ses réponses et non mes affirmations hein ^^ mais c'est vrai que qu'en j'entend Guitar Hero dans ma tete ca resonne surtout Vai , Satch , Slash , j'en passe et des meilleurs... Sinon en parlant de Slash , jsuis pas sur qu'il en ai pris des cours , d'apres le site de Lalimace (me semble til mais je ne suis pas sur) il aurai commencé sur une "truc" a une seul corde jusqu'a ce que sa mémé lui offre une vrai guitare (LA revelation ^^ ) et apres... j'ai oublié la suite
Sinon Metallica j'en ai entendu 1 ou 2 mais pas plus (ok jsuis un inculte) ca a pas l'air de m'interesser , faudrai que je me rapproche un peu du phénomene.