Guitar n' Krampouz n01 : 9 Janv 2009 - Rennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Pas de problemes Niko , c' est fait
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Sipowisz a écrit :
Oui chef

MP

Bon les gars , faut trouver un autre nom si on veut eviter le proces


Moi je propose "réunion matos"... ça va pas nous faire mieux jouer ni améliorer le son des amplis que d'avoir un nom qui claque
Sipowisz a écrit :
Helas


Au passage, je m'occupe des photos si ça vous tente
Don Guillermo
Volontier ! merci a toi
J' ai un pied si besoin

Plusieurs details : est ce qu' on aceuille encore des participants pour cette 1ere edition ? C' est pas mal comme on est là je trouve , avec pas mal de choses a essayer et pas trop de monde

Sinon pour les jacks , vu qu' il va surement y en avoir un paquet , doit on mettre au point un systeme de marquage ( je sais pas , scotch couleur par ex ? ou nos noms dessus ? ) pour eviter perdre du temps a savoir a qui ils sont le moment venu
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Sipowisz a écrit :
Volontier ! merci a toi
J' ai un pied si besoin

Plusieurs details : est ce qu' on aceuille encore des participants pour cette 1ere edition ? C' est pas mal comme on est là je trouve , avec pas mal de choses a essayer et pas trop de monde

Sinon pour les jacks , vu qu' il va surement y en avoir un paquet , doit on mettre au point un systeme de marquage ( je sais pas , scotch couleur par ex ? ou nos noms dessus ? ) pour eviter perdre du temps a savoir a qui ils sont le moment venu


Ca dépend... vous avez pris quel local??? Car effectivement, nous sommes déjà 6, avec 6 amplis (du vintage au moderne), une bonne douzaine de grattes, et quelques effets... va pas rester beaucoup de place si on est dan,s le 3
PierF
  • #21
  • Publié par
    PierF
    le 18 Dec 08, 19:30
Salut c'est moi qui ai réservé, j'ai réservé celui sans batterie je crois que maintenant c'est la local 1 qui dans mes souvenir est le plus grand.

Sinon niveau matos j'apporte

Ampli:

Engl Thunder 50 combo
Baffle Randall 2*12 en vintage 30

Grattes:

Charvel CH6
Fender mexicaine assez spéciale
Cort acoustique 12 cordes

Et diverses pédales dont une OD 808, Wha wha, delay analogique etc...
PierF a écrit :
Salut c'est moi qui ai réservé, j'ai réservé celui sans batterie je crois que maintenant c'est la local 1 qui dans mes souvenir est le plus grand.


Non, ils ont changé... le 1 a une batterie!!!! Ca doit être le 4 ou le 5
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Lao
    le 19 Dec 08, 00:10
Moi si possible je viendrai léger (il faut en garder pour plus tard).

Je peux amener:
- Fender Performer 650 (uniquement si quelqu'un veut l'essayer)
- multi-effet Zoom g7(uniquement si quelqu'un veut l'essayer)

Et comme guitare comme a priori GimmeShelter voulait essayer la
- Duesenberg Starplayer TV, je prendrai celle-ci.
Sinon
- Ibanez Musician (elle vient d'avoir ses 30 ans juste ) (uniquement si quelqu'un veut l'essayer).
- Ibanez ARX300 (uniquement si quelqu'un veut l'essayer)

Par contre je peux amener
- un petit Zoom H2 pour enregistrer (sauf si quelqu'un a mieux).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
GimmeShelter a écrit :
Ca approche cette histoire


Vous êtes tous morts
Don Guillermo
Je suis toujours sur le coup

Les autres doivent sans doute décuver , en bon Bretons qu' ils sont
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
Je viens avec ma Seat Ibiza Verte Pastel Emeraude. Portes modifié style Lambo, Ligne direct, jantes Oz 22 batons noirs mattes, jupe 45 mm, lunette arrière bullé bleue pétrole, siéges bacqués recarro, arceau 12 points, amortos bilstein et bientôt un kit carrosserie Gran Turism, dommage je l'aurais pas pour le rendez vous.
Pink Bat a écrit :
Je viens avec ma Seat Ibiza Verte Pastel Emeraude. Portes modifié style Lambo, Ligne direct, jantes Oz 22 batons noirs mattes, jupe 45 mm, lunette arrière bullé bleue pétrole, siéges bacqués recarro, arceau 12 points, amortos bilstein et bientôt un kit carrosserie Gran Turism, dommage je l'aurais pas pour le rendez vous.


Dommage, le vert pastel, ça le fera pas
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Lao
    le 07 Jan 09, 20:45
GimmeShelter a écrit :
Ca approche cette histoire

Survivant.
Je pense amener un ampli quand même.

Et l'enregistrement, ça vous interesse?

GimmeShelter, toujours interessé pour essayer la Dues?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Ca approche cette histoire

Survivant.
Je pense amener un ampli quand même.

Et l'enregistrement, ça vous interesse?

GimmeShelter, toujours interessé pour essayer la Dues?


oui à tout

En ce moment sur bla bla et guitare...