Guitar part janvier 2006 Trop DROLE!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
Malkom a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
Ceci est un appel à temoin.
Je suis à la recherche du "lecteur du mois" du mois de Janvier sur Guitar Part qui ma fait beaucoup rire dans son intreview et j'aimerai savoir si il ne squatte pas ce forum. Ce qui ma fait rire est ceci:

GP: " Points forts et points faibles à la guitare"
Lecteur du mois: " Mes points forts sont l'improvisation, les solos, la rythmique,c'est inné...Moi même je m'étonne parfois. Mon point faible est peut etre que je n'utilise pas assez les differents effets, mais est-ce vraiment un défault?"

Nous avons ici une belle preuve d'humilité de la part d'un minot de 16 ans qui ma fait bcp rire. Lecteur du mois de Janvier si tu nous écoute...

Ca rappellerait presque ce forum, mais ici des fois c'est pire

ok je

Non sors pas c'est pas faux.
It's better to burn out than to fade away...
jimmy tuan
Sinon j'ai vu dans un GP aussi un gars qui disait etre bon en rythmique et en impro mais pas bon en solo soit disant parce que son matos etait pourri (il avait une epiphone lespaul)
Che Gue Natha
sarssipius a écrit :
Ca y est on l'a trouvé... Il a posté juste au dessus

Exact !!
AVIS AUX FORUMEURS : le kéké du mois, nan pardon le lecteur du mois se fait appeler Satrianikiller, a 15-16 ans, habite dans le 20e et accessoirement s'arrange pour pouvoir caser le plus possible une photo de lui avec sa gratte (Ibanez nan ?)
Voila
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
c'est marrant moi J'ai pas eu le bracelet jaune avec guitar hero dessus... par contre , dans le mag de Decembre, J'ai eu un bracelet rose avec marqué dessus , "papa was a rolling stone"...... Je l'ai offert à ma soeur pour noel
Slashinho84
knight_of_Ni a écrit :
c'est marrant moi J'ai pas eu le bracelet jaune avec guitar hero dessus... par contre , dans le mag de Decembre, J'ai eu un bracelet rose avec marqué dessus , "papa was a rolling stone"...... Je l'ai offert à ma soeur pour noel

Ah la loose
Slashinho84
jimmy tuan a écrit :
Sinon j'ai vu dans un GP aussi un gars qui disait etre bon en rythmique et en impro mais pas bon en solo soit disant parce que son matos etait pourri (il avait une epiphone lespaul)

C'est une tres bonne guitare l'epi je sais faire un solo. D'ailleurs je sais tout faire à la perfection. Je suis énorme désolé.

(pour les autographes MP moi)
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
kirkhammett84 a écrit :
knight_of_Ni a écrit :

Ah la loose

personne d'autre ne l'a eu ce fameux bracelet ?
Slashinho84
knight_of_Ni a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
knight_of_Ni a écrit :

Ah la loose

non moi j'ai acheté celui de Janvier c'est dans celui-la qu'il y avait le bracelet "guitar hero"
Slashinho84
Il se foutent pas de ta gueule chez Guitar Part regardez la classe que j'ai:

Caribouuuu

y'a pas à dire c'est super beau... en plus il fait pas du tout mal au poils quand tu le met et il brille dans le noir!
Slashinho84
Che Gue Natha a écrit :
Peut être que dans la Méditerranée ya des retards de livraison mais oui ça survie bien comme magazine !!!

lol
bcrichwarlock
pfffffff moi j'ai eut le bracelet plutot vert fluo avec "SEX,NO DRUGS & ROCK'N'ROLL"...............

JE VEUX MON GUITAR HERO
  • Publié par
    da_flo
    le
knight_of_Ni a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
knight_of_Ni a écrit :

Ah la loose

J'ai acheté le numéro de Janvier aussi (celui avec Cobain en couv'. Décembre c'est celui avec -M-, et il y avait pas de bracelet avec), et j'ai eu un bracelet rose "Papa was a rolling stone" aussi. Il mettent peut être plusieurs modèles de bracelets à collectionner et à échanger avec tes copains dans la cour de récré...
Jymi G.
HAHAHAHAHAH la je suis sur les dents, vous pouvez pas savoir a quel point je regrette de pas lire Guitar Parts ( et aucun autre magazine d'ailleurs... ).

Par contre moi un bracelet de se diamètre la je doit bien pouvoir le remonter jusqu'a l'épaule

Citation:
OU la la faut pas rigoler avec Jason Becker c'est pas un sujet qui prete a rire....

Veuillez pardonner mon inculture mais c'est qui Jason Becker et pourquoi il n'est pas sujet a l'humour ?
"Blues is easy to play but hard to feel" J.Hendrix :)

En ce moment sur bla bla et guitare...