Guitar part janvier 2006 Trop DROLE!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
lecter-hannibal a écrit :
Geordie boy a écrit :
Quelle merde ce mag' !

Tout le monde le critique, mais perso je le trouve pas mal, cher pour ce que c'est et y'a pas assez de feuille, mais dans l'ensemble c'est assez bien foutu...

En fait il est très cher pour ce qu'il est réellement, et son prix augmente tous les 6 mois !
Perfect Tömmy
Ce qui me tue dans ce magazine, c'est la vacuité creuse de certaines informations ou de certains conseils. Un exemple : il ya quelque mois , Guitar Part sortait un numéro sur le palmarès des 100 guitaristes préférés des lecteurs ; l'encadré consacré à chaque musicien se concluait par un petit mot sur le matériel à utiliser pour se rapprocher du son du Maître... A chaque fois était uniquement mentionnée la "guitare signature", sans autre altérnative ! Ca en était ridicule ! "Eh oui ! pour avoir un son à la Gilmour prévoir une Fender Stratocaster numéro de série 001 à 1 000 000 de dollars... Comment ? Ah non, pas d'autres alternatives..."
dodo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dodo
    le
comme mag, y'a crossroad qui est vaiment bien
Scarborough
On peut c'en passer très facilement:

Pour l'actualié musicale tu prends UNCUT tu as les articles de GP trois mois à l'avance (en anglais facile à lire), pour le matos et les plan foireux tu prends ton forum préféré et internet, pour les tablatures Guitar pro, etc...
jägermeistershred
Dark Iron a écrit :

Tiens je sais pas pourquoi, ça me fait penser à un gars sur ce forum, qui s'appelle Jägermeistershred, il s'est mis un avatar qui représente 4 médiators de diamants mdrrrrrrr

Y en a des fois

ah tiens on parle de moi!

Pour l'avatar c'était de l'humour hein!!

Je n'ai pas la prétention d'etre meilleur que jeff , olmos ,lixir ....
eclectik
Absolut Fender a écrit :
jackouille a écrit :
c'etait moi

jackouille ton avatar est de loin le meilleur que j'aie vu sur ce forum !

non, c'est le miens
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur bla bla et guitare...