Nuyo a écrit :
Hamer, je dis juste qu'en tant que client je suis déçu, quand je rentre dans un magasin ( sauf chez mon boulanger ou mon boucher), je trouve plutôt normal, qu'au bout de 10 mn, un vendeur quitte le comptoir en daigne me demander (sans café ni air pincé) si j'ai besoin d'un conseil, si je veux un essai, ou si je préfère regarder seul,
maintenant, quand on lis tes posts sur les différents topics affairant à ce mag on peut se demander si tu y travailles pas???
pour le reste les tarifs sont alignés sur la concurrence voir plus cher (ex fender strat classic player).
pour finir (il vaut mieux passer à autre chose), je leur souhaite de prospérer, et de se développer, j'espère juste que la prochaine fois qu'un vieux en costard passe la porte, ils le respectent un peu plus...
C'est pas parce que je vais chez eux le plus souvent, que j'en suis content en tant que client et que je le recommande car je sais qui ils sont, que ça ne veux pas dire que j'y travaille.
Quand on voit tout le monde qui recommande Audiotubetech.com et je doute qu'ils y bossent tous. Faut pas pousser
Bref, après chacun a ses attentes. D'un côté je suis d'accord avec toi, faut être quand même réactif à la clientèle et d'un côté avoir le vendeur qui te colle au derche dés que tu as passé la porte en te tenant le bout de gras, c'est aussi chiant, faut bien visiter et prendre son temps.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life