Guitar Xperts en VPC, quelqu'un a deja tester ?

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est un bon client à moi, sûr de chez sûr, tu peux y aller !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Ok merci
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
Tu peux y aller sans soucis.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le

Merci
Smallvince
Je confirme, commandé mon super champ chez eux y'a meme pas 1 semaine. Payé le lundi, reçu le mardi par chronopost. Rien a redire, transparence de l'achat et du vendeur, je recommande ^^
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Zepicouse
Je recommande aussi de vive voix, commandé un Blues junior tweed NOS, reçu très rapidement, très bon contact par téléphone et mail, réponse rapide (j'avais demandé pour la dispo de l'ampli et il n'en restait qu'un seul)

Comme je l'avais demandé les lampes étaient retirées de l'ampli pour l'envoi. Elles étaient individuellement et manuellement emballées très correctement, et marquées V1 V2 V3 V4 V5, et l'emplacement qui correspond !

Moins de 1mois après l'achat, j'ai une EL84 qui merde, à température elle flamboie, et le son devient tout aigrelet, je leur ai écris, ils m'envoient gratos une paire de EL84 de remplacement
***Les bébés aiment Larrivée***
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Je leur avais parler au téléphone, ils sont super sympa et serviable

Merci a vous
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
AH mais c'est une bonne maison !

Très bon relationnel client, bons prix, rapides, sûrs et compréhensifs...

Pas mieux...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Il faut avoir 15 ans, un jean's troué, et une coupe Oasis pour que l'on s'intéresse à toi dans ce mag, si tu as 40 piges et un costard parce que tu sort du boulot, alors c'est pas la peine de rentré dans le mag, il y en a des plus sympa sur la métropole.
Bien sur par correspondance ou par téléphone, il n'y a plus ce problème...
C'est mon avis et mon expérience, je veux pas descendre ce mag, juste qu'il soit plus commerçant (c'est pas leur métier ?)
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
trimeresurus
Je sais pas pour le shop, mais j'avais commandé ma tête d'ampli la bas, très bon prix, et reçue rapidement, donc rien a redire.
Hamer59
Nuyo a écrit :
Il faut avoir 15 ans, un jean's troué, et une coupe Oasis pour que l'on s'intéresse à toi dans ce mag, si tu as 40 piges et un costard parce que tu sort du boulot, alors c'est pas la peine de rentré dans le mag, il y en a des plus sympa sur la métropole.
Bien sur par correspondance ou par téléphone, il n'y a plus ce problème...
C'est mon avis et mon expérience, je veux pas descendre ce mag, juste qu'il soit plus commerçant (c'est pas leur métier ?)

Moi j'y vais après le boulot en costard et pas de soucis !

Et question commerçant ou pas, quand tu vois tous les efforts qui font les remises et comment ils se décarcassent pour leurs clients, c'est un peu rapide comme conclusion.

En même temps, c'est pas Mercedes, où ils te reçoivent en costard avec les salons cuirs, un café et un air pincé !

Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Hamer, je dis juste qu'en tant que client je suis déçu, quand je rentre dans un magasin ( sauf chez mon boulanger ou mon boucher), je trouve plutôt normal, qu'au bout de 10 mn, un vendeur quitte le comptoir en daigne me demander (sans café ni air pincé) si j'ai besoin d'un conseil, si je veux un essai, ou si je préfère regarder seul, maintenant, quand on lis tes posts sur les différents topics affairant à ce mag on peut se demander si tu y travailles pas???

pour le reste les tarifs sont alignés sur la concurrence voir plus cher (ex fender strat classic player).

pour finir (il vaut mieux passer à autre chose), je leur souhaite de prospérer, et de se développer, j'espère juste que la prochaine fois qu'un vieux en costard passe la porte, ils le respectent un peu plus...
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
alex sound
pour moi sur la métropole , Guitare expert sont les meilleurs , que ce soit pour le prix ou le service .
Pour l anniv de ma femme il me fallait une SG gaucher en moins de 10 jours (en plus une Gibson , marque qu ils ne vendent pas ) , figures toi qu ils ont fait jouer leur réseau de potes en France et qu ils ont réussi à me la trouver dans les délais et moins chere que DV247 ou THOTHO : moi je dit .
Il est vrai que parfois ça s agglutine au comptoire , mais c et parcequ ils sont passionnés et discutent matos avant leurs clients . Fait une autre tentative et tu verra qu ils sont trés cool
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
négatif, j'irais chez Broc, Guitar studio, ou Euroguitar, ou Jéricho j'ai toujours été bien reçu dans ces mags,
maintenant à chacun ses expériences bonnes ou mauvaises, Guitar Xpert doit surement faire des super conditions, et avoir un accueil professionnel et chaleureux, sauf avec moi, c'est pas grave j'irai ailleurs
Et Bob J. m'a dit :

En ce moment sur bla bla et guitare...