Guitare à vapeur/manivelle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 21 Mar 2012, 06:26
Citation:
Sérieusement, c'est quoi, de la "musique prétentieuse" ?

C'est le côté "je-me-prends-pas-au-sérieux-mais-en-fait-je-me-prends-vachement-au-sérieux", sans parler du fait de se prendre pour un chanteur à texte parce que l'on place un jeu de mots pourris toutes les deux phrases.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
mollotof
Redstein a écrit :

regarde dans ta discotheque, tu auras la réponse (je pouvais pas la rater celle là)
Toine68
King V a écrit :

C'est le côté "je-me-prends-pas-au-sérieux-mais-en-fait-je-me-prends-vachement-au-sérieux", sans parler du fait de se prendre pour un chanteur à texte parce que l'on place un jeu de mots pourris toutes les deux phrases.

Ah du coup je peux comprendre et je crois qu'on est dans le même cas !

La french touch peut être ?
Obelix2
Par contre, il serait temps qu'on adopte la luxo-touch pour les salaires : vaut mieux y être chômeur que de bosser en France
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Toine68
Tu m'étonnes, surtout quand ton boulot est un peu pourri...
Obelix2
C'est surtout les patrons français qui ont des dents qui rayent le parquet
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Obelix2 a écrit :
King V a écrit :
de la musique qui ignore l'humilité? Auquel cas, si l'on se réfère à La Rochefoucault, l'humilité étant la pire forme de la vanité, une musique prétentieuse n'est pas vaniteuse mais inversement, prétend à toucher à la quintessence artistique, une musique humble, et donc vaniteuse, s'y croit mais en est bien loin

Disons qu'on pourrait peut être dire, en reprenant une des grandes idées de V.Jankelevitch, qu'il en est de l'humilité comme du charme,dés qu'on en prend conscience ça disparaît..
Redstein
King V a écrit :
Citation:

C'est le côté "je-me-prends-pas-au-sérieux-mais-en-fait-je-me-prends-vachement-au-sérieux"

Ah oué, c'est roué, la musique

mollotof a écrit :
Redstein a écrit :

regarde dans ta discotheque, tu auras la réponse (je pouvais pas la rater celle là)

Sûr qu'on n'ira pas chercher dans la tienne, vu qu'on est sûr de n'y rien trouver qui ressemble de près ou de loin à de la musique
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur bla bla et guitare...