King V a écrit :
Je comprendrai jamais comment les français font pour pondre de la musique aussi prétentieuse avec aussi peu de moyens :s
De la même manière que des sous commissions occultes résultant de la vente de sous-marins français au Pakistan se retrouvent sur des comptes dans les banques luxembourgeoises?
Citation:
Je ne suis absolument pas un "shredder".
Y'a pas de "shredders" au Luxo, y'a que des "bankers"
Citation:
Sérieusement, c'est quoi, de la "musique prétentieuse" ?
de la musique qui ignore l'humilité? Auquel cas, si l'on se réfère à La Rochefoucault, l'humilité étant la pire forme de la vanité, une musique prétentieuse n'est pas vaniteuse mais inversement, prétend à toucher à la quintessence artistique, une musique humble, et donc vaniteuse, s'y croit mais en est bien loin
Citation:
C'est leur penchant naturel - pas de pétrole, mais des idées
Et des politiciens et hommes d'affaires véreux qui planquent leur pognon au Luxembourg, mais pas grave : on a une centrale nucléaire bien foireuse à côté de la frontière, vont tous tirer la tronche quand Cattenom va péter comme Tchernobyl... Heu merde, je suis pas loin, moi
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu