Guitare adulte pour une enfant de 9ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
>>yellowshadow
bven un gamin n'a pas forcement de repondant donc si tu dit une connerie il pourra que l'ingurgiter et si le cours lui plais pas il aurra plutot tendance a laisser tombé...un enfant on peut le degouter tres facilment aussi...donc oui on enseignement clairement pas de la meme facon a un enfant qu'a un ado ou un adulte..donc le risque c'est de degouter le gamin effectivement donc c'est pas a prendre a la legere car en general un adulte a qui tu enseigne a deja la pation et sais un peu quoi attendre d'un cours...une gamin pas forcement et faut savoir l'interesser et etre receptif a sa maniere de voir.
mais bon c'est pas le propos du post je repond juste a ton pic.
branzin
J'ai le même probleme. Je dois donné un cours pour une enfant de 9 ans et ses parents me demandent quelle guitare classique acheter.
Ils veulent que je leur conseil une marque. Si quelqu'un aurait une idée dans les 100€.
Et sinon, je sais toujours pas : guitare adulte ou 3/4 ?
Ou bien je leur dit de voir ça avec le magasin ?

PS: excellent, je viens jsute de remarquer que sur mon avatar c'est quand j'avais 3ans avec la guitare de mon père. C'est vrai que je galérais, elle était trop grande lol. Et le petit détail qui tue c'est le cigarillos allumé.

En ce moment sur bla bla et guitare...