Guitare de hardcore

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
Traps a écrit :
Une jim harley, c'est pour ce genre ces sons pouris, ca sert a rien davoir une super gratte signé dun quelconque custom shop!!

heuuu ton avatar est pas déja utilisé par quelqu'un toi ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
j'ai ma fender strat, mais c'est aps vraiment du gros son, une strat, c'est pas vraiment etudier pour ce style, meme si il y a quand meme une certaine patate, mais bon, niveau son, j'ai ce qu'il faut ( marshall double corps avec tete TSL100 JCM2000 tout lampes
jägermeistershred
Je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite lamarque esp qui me viens en tete!les gars du dillinger escape plan aiment cette marque!

Ben sinon t'as ibanez aussi qui est pas mal , jackson....tu as l'embarat du choix

Sinon jete un oeuil (pas trop loin quand meme) sur le matos des gratteux de ce genre de groupe!!
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Lanfeust a écrit :
Traps a écrit :
Une jim harley, c'est pour ce genre ces sons pouris, ca sert a rien davoir une super gratte signé dun quelconque custom shop!!

merci d'eviter ce genre de remarque a l'avenir...

KeviN

Je dit ce que je pence c'est tout!
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Mr Bluesman a écrit :
Traps a écrit :

heuuu ton avatar est pas déja utilisé par quelqu'un toi ?

Je sais pas!! ben si tu revoi un gars qui a le meme fait signe, mon pseudo est facile retenir!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Bouya a le même avatar que toi et ton avis était dénué d'intéret tout simplement.
Lanfeust
Traps a écrit :
Lanfeust a écrit :
Traps a écrit :

merci d'eviter ce genre de remarque a l'avenir...

KeviN

Je dit ce que je pence c'est tout!

ok, joues au con....

KeviN...
JBassiste
hardcor ta juste besoin dun nova du catalogue sears looser fais juste pioché dessu quand meme aucune difference

FUCK HARDCORE
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
Dark Iron
JBassiste a écrit :
hardcor ta juste besoin dun nova du catalogue sears looser fais juste pioché dessu quand meme aucune difference

FUCK HARDCORE

Encore mieux que Traps... en plus on comprend rien
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
RoCKThECoCknEy
Agravepasmon-K a écrit :
je parle du son, scuse mais c'est quand meme franchement pareil les sons hardcore et metal

Et bien sur...
Le hard core est un dérivé du punk...ça ressemble pas vraiment a du metal...
La différence est vraiment grande...
Mais maintenant, on apelle hard core ( d'ailleur un pote m'a dit l'autre jour, merci de m'avoir fait découvrir le hard core, iron maiden c'est terrible... ) tout et n'importe quoi, a savoir des groupe dans le style de obituary sont classé hard core...d'accord, il y a mad ball, mais bon...Sick of it all est pas vraiment métal...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Si les modos pouvaient fermer les grandes gueules de Traps et JBassiste, c'est pas que je sois fan dehxC mais il y a des limites à tout. Voyons si ce forum a encore un semblant d'ordre ...
Ibaniezeux
J'ai vu un groupe de HxC en concert et le guitariste avait une télécaster ! les micro avait l'air dorigine (ou alors des micro adapoté parce que la gratte avait deux micro simple) et le gars il avait le son, enfin il avait aussi un putain d'ampli derrière !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ibaniezeux a écrit :
J'ai vu un groupe de HxC en concert et le guitariste avait une télécaster ! les micro avait l'air dorigine (ou alors des micro adapoté parce que la gratte avait deux micro simple) et le gars il avait le son, enfin il avait aussi un putain d'ampli derrière !

Le gros son, c'est dans les doigts avant tout
RoCKThECoCknEy
Ibaniezeux a écrit :
J'ai vu un groupe de HxC en concert et le guitariste avait une télécaster !

Beaucoups trop de monde pense que la télé c'est fait pour du country, de la pop et du blues...alors que sa peut arracher vraiment...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...

En ce moment sur bla bla et guitare...