Guitare de hardcore

Agravepasmon-K
euh, ba fait une petite recherche et tu trouvera touts type de micros et guitares pour le metal et consors.
skandcore
Gibson SG
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
michemouche
Epiphone + sh13 et une bonne disto = tiercé gagnant, cest ce que j'avais
Agravepasmon-K
On peut lui faire une centaine de config pour jouer du metal...
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
gibson,esp ltd,ibanez...+emg81,t'a moult possibilités apres c'est çelon les gouts
le dandy
Agravepasmon-K a écrit :

Je pense que certains forumeurs souffrent de défaillance visuelle ou auditive. Il me semble qu'il était question dans le post de hardcore et non métal. Si c'était la même chose, cela se saurait.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
le dandy a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :

Je pense que certains forumeurs souffrent de défaillance visuelle ou auditive. Il me semble qu'il était question dans le post de hardcore et non métal. Si c'était la même chose, cela se saurait.

l'amalgame se fait beaucoup ici ...

quel son de hardcore tu veux ? qui se rapproche de quels groupes ?
Frthsvn
fenderophyle a écrit :
genre sick of it all, madball, enfin un gros son

oui mais bon un gros son ... y'a plusieurs sortes de gros son surtout en hxc ... du tranchant , du chaud , du très gros ...
Agravepasmon-K
le dandy a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :

je parle du son, scuse mais c'est quand meme franchement pareil les sons hardcore et metal, prends pas la mouche pour rien comme ca, je disais juste que le matos est le même, je sais bla bla c'est pas la meme chose HC et metal...
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Une jim harley, c'est pour ce genre ces sons pouris, ca sert a rien davoir une super gratte signé dun quelconque custom shop!!
Mr Bluesman
Traps a écrit :
Une jim harley, c'est pour ce genre ces sons pouris, ca sert a rien davoir une super gratte signé dun quelconque custom shop!!

heuuu ton avatar est pas déja utilisé par quelqu'un toi ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur bla bla et guitare...