Guitare et barbe

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 12 Nov 2004, 16:43
doux jesus
la fille ressemble trop a ma soeur
psychobret
moi j'ai un bouc super long
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
tu fais des tresses avec?
Fafounet
Moi je comprends pas, a presque 18 ans j'ai tjr pas un poil sur la figure ni sur le torse.
J'ai les hormones qui marche au ralenti...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
ça arrive je pense que c'est tout a fait normal facilement que dans 2 ans tu seras un ours ou que tu en oras jamais personne n'est fait pareil.
psychobret
gatysm a écrit :
tu fais des tresses avec?

c'est ce que je voulais faire au depart mais malheureusement pour moi c'est impossible ça ne pousse pas assez et j'en viens a me demander si les mecs qu'ils le font ne mette pas des rajouts! franchement il fait une bonne dizaine (voir quinzaine) de cm mais ne pousse presque plus après.
De toute façon ça passerez pas vraiment au boulot donc je me satisfait de mon grand bouc sans tresses
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
putain pa mal quand meme!
ouai je sais pas quand tu regarde le mec de system avec c pic
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
gatysm a écrit :
putain pa mal quand meme!
ouai je sais pas quand tu regarde le mec de system avec c pic

C'est original au moins leur barbe ( à Malakian et au bassiste ) !!

Euh ... sinon moi, j'sui en préparation pour le bouc je me rase tous les jours pour être fin prêt à laisser pousser
jaah_clott
y a pas "j'ai des grosses pates" paske moi c'est mon cas
"forget your troubles, and dance..."
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
psychobret a écrit :
c'est ce que je voulais faire au depart mais malheureusement pour moi c'est impossible ça ne pousse pas assez et j'en viens a me demander si les mecs qu'ils le font ne mette pas des rajouts! franchement il fait une bonne dizaine (voir quinzaine) de cm mais ne pousse presque plus après.
De toute façon ça passerez pas vraiment au boulot donc je me satisfait de mon grand bouc sans tresses

Le chanteur de mudvayne, dont le bouc traine litteralement par terre, a des rajouts...apres y a le gars de static X qui a une pilosité de fou...il a des photos prise dans meme année, avec une fois la barbe mega longue (il al tresse en poiinte aussi) et 2 mois avant c'était super court....
barbe ou intox...
En tout cas, le bouc c'est la mode dans le metal...

gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
jaah_clott a écrit :
y a pas "j'ai des grosses pates" paske moi c'est mon cas

ça me fait plaisir que tu le dises parce que j'y ai pensé!!
d'ailleur j'orai du le mettre surtout que j'ai l'intention de me raser le collier pour en faire des grosses pates
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Bah disons que je suis barbu partout sauf au visage ..

Non serieux , a peine un bûc !...

un bûc !

merde quoi ...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
moi je suis en 3ème mais je me rase la moustache

sinon, oué des grosses pattes genre Robert Plant (je sais pas si il les a garder longtemps mais en 70 au Royal Albert Hall il en avait des sacrées en tout cas) et avec ses cheveux çà faisait classe
COB_rulez
Je l'ai raser avant-hier mais avant j'avais (je ne sait pas comment t'apelles sa) 2 tresse (genre bassiste de system of a down). Je l'avais pas couper pendant 2 ans......... ......... que de souvenir
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur bla bla et guitare...