Guitare et barbe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
moi en 1ère, et j'ai pas de barbe ni de moustache et jsuis content.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi la je suis raser mais la plupar du temps je laisse poussé a la Ben Laden ( pas le temps de me raser le matin chaque 3-4 jour lol ) donc je laisse un mois et je rase ( jvous parle pas de l'etat de mon rasoir )
Heavy_Tibo
Lemmy? a écrit :
Bah y'avait bien qu'un gars du 42 pour penser à un truc pareil, tiens...

C'est bien se que je pensai egalement.....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Le²Ck+
je me rase lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Heavy_Tibo
Kirjava a écrit :

Effectivement ça se discute ... à propos j'avais déjà fait un topic dessus mais bon ... voila mes parents sont des tyrans ( je dèc hein n'allez pas appeler SOS maltraités pour moi ... ) et ils veulent absolument que je me coupe les cheveux parce que ça commence à devenir grave là il m'arrivent au nez et c'est bien le bordel car ils ne sont pas super lisses.

Mais que faire ? Aller sur le plateau de sans aucun doute ?

T'a qu'a faire des dreds?

Tranber
Nameless a écrit :
Moi j'suis rasé de très près...
J'fais 10 ans de plus avec la barbe alors je coupe...

tain toi aussi?

en ce moment j'ai la barbe (fais chier de se raser ) et je vais a la banque pour me faire ouvrir un compte, et la guichetierre pensait que j'avais dans les 25 ans (j'en ai 18 :mdr: )

enfin de toute facon je la laisse tant que j'ai encore ce put*n de bleu a cause de mes dents de sagesse que j'ai pu
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
D'apres une etude scientifique les barbus aurait moins de chance d'avoir un arret cardiaque que les imberbes , et ils serait plus vigoureux .

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
beatnik queen
j'ai pas encore de barbe... pourtant, j'ai 19 ans... c'est grave??
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Frthsvn
beatnik queen a écrit :
j'ai pas encore de barbe... pourtant, j'ai 19 ans... c'est grave??

:mdr: :mdr:
Agravepasmon-K
DeQ a écrit :
D'apres une etude scientifique les barbus aurait moins de chance d'avoir un arret cardiaque que les imberbes , et ils serait plus vigoureux .

Et ya des gens qui financent ce genre de recherches... lol
Heavy_Tibo
Agravepasmon-K a écrit :
DeQ a écrit :

Et ya des gens qui financent ce genre de recherches... lol

Mais c'est super cool sa, et ceux qu'on les chevaux long (moi par ex.) on a pas aussi des bonus niveau santé?

Agravepasmon-K
ah ouais, moi aussi j'ai les cheveux longs, et en plus ils sont tout en bordel et mi-dreadés, je dois etre super robuste comme mec!
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
J'ai voté "Je me rase" ! J'ai les cheveux bien assez long comme ça pour encore en rajouté . . . Maxwell qualité filtre . . . ce n'est pas la peine d'en rajouter
GuitarElrico
j'ai le petit truc juste sous la lèvre, je crois que ça s'appelle une marquise ou une royale, je confonds tjrs... bon avec ça j'ai souvent un bouc de quelques jours parce que se raser tous les jours, ça me fait un peu chi*r...

En ce moment sur bla bla et guitare...