Guitare et cheveux

Rappel du dernier message de la page précédente :
IamBroken
moi j'ai les cheveux courts, mais ils commencent a etre moyen, mais je préfere dire qu'ils sont courts, alors ça sera court. Et vu que ça frise un peu, ça fait une sacrée touffe, faut que je songe à aller chez le coiffeur
PetitChampi
Salut,
Je cherche un site pour des exemples de coiffures pour hommes de cheveux long vous aller me prendre pour un con mais j'aimerais bien voir quelque exemples pour voir si je doi vraiment me faire laisser pousser les tifs
voila, lachez les sites ! (j'ai cherché dans google mais pas trouvé)
bye
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
petitchampi a écrit :
Salut,
Je cherche un site pour des exemples de coiffures pour hommes de cheveux long vous aller me prendre pour un con mais j'aimerais bien voir quelque exemples pour voir si je doi vraiment me faire laisser pousser les tifs
voila, lachez les sites ! (j'ai cherché dans google mais pas trouvé)
bye

Tu mates des DVD de metal... t'en verras plein des mecs aux cheveux longsd !
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
PetitChampi
ouai mais moi j'ai pas de DVD de métal, alors franchement dsl pour toi, je cherche juste un site avec des exemples de coiffure pour hommes (longues) a tout hasard si quelqu'un en connaisait un !
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Shagrath - Dimmu Borgir (Black Metal)

Joey Jordison - Slipknot ( ? Metal)

Head, David, Jonathan, Munky, Fieldy - Korn (Néo Metal)

(T'occupe pas du batteur, il fait bande à part ^^ )
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
PetitChampi
on s'éloigne d'une coiffure que j'aimerais (mais merci comme meme KaoT, sinon ton avatr il é pas joyeux joyeux )
Moi je cherche plus une coiffure du genre Cobain
pas si long comme les mec nu métal etc .....
enfin tu voi le genre un peu moi qu'aux épaules, enfin bref je cherche toujours un site sympa pour coiffure pas trop longue (et oui je suis chiant et pas cler mais qu'es ce que vous voulez !)
voila bye !
Cowboy From Hell
Akerfeldt d'Opeth

kiko d'angra

un peu moins longs: steven wilson de porcupine tree

gilmour des floyds
PetitChampi
Ok merci bien a tout le monde, mais même un peu moin cour que celle de gilmour des Floyd !!!! (je l'ai deja di genre Cobain)
Sinon elle est pas mal celle de gilmour ! balancer les photos ! (je cehrche tojours aussi un site de coiffures pour hommes !)
bye
warrior10
J'ao eu les cheveux toute ma courte vie (16ans,lol) alors maintenant vive les cheveux long, je préfère ma tête avec, c super agréable, surtout quand tu joues, la vraie vie koi......

En ce moment sur bla bla et guitare...