J'ao eu les cheveux toute ma courte vie (16ans,lol) alors maintenant vive les cheveux long, je préfère ma tête avec, c super agréable, surtout quand tu joues, la vraie vie koi......
aujourd'hui je suis sorti pour la premiere fois avec mes chevexu attachés
la merde c'est qu'ils sont pas encore assez longs et y a des meches devant qui sont pas attachées mais bon
Je crois qu'à la base c'est les vilains dirigents de la RDA qui employerent cette expression quand les premiers groupes de rock se sont formés la-bas.... ...... (c 'est pas sur quand meme)
Je crois qu'à la base c'est les vilains dirigents de la RDA qui employerent cette expression quand les premiers groupes de rock se sont formés la-bas.... ...... (c 'est pas sur quand meme)
aujourd'hui je suis sorti pour la premiere fois avec mes chevexu attachés
la merde c'est qu'ils sont pas encore assez longs et y a des meches devant qui sont pas attachées mais bon
attends avant de les atacher alors parceque en general ca le fait pas trop...lol
C'est clair, la j'les laisse pousser ... mais libre dans la direction naturelle, pas attaché pcq de toute facon, attaché, ca fait assez "fille" je trouve...
Bref, moi c'est cheveux qui commencent à être long/ brun /avec une tonne de gel effet mouillé ( ou gras pour les intimes )
Citation:
"cheveux longs idées courtes"
johnny Hallyday 1966
Pas mal pour justifier une coupe ( un massacre ) de cheveux !!
C'est clair, la j'les laisse pousser ... mais libre dans la direction naturelle, pas attaché pcq de toute facon, attaché, ca fait assez "fille" je trouve...
Bref, moi c'est cheveux qui commencent à être long/ brun /avec une tonne de gel effet mouillé ( ou gras pour les intimes ) [...]
Y'a comme un côté antithétique dans tes propos!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...
MDR, le gel sur des cheveux longs, l'horeur, j'avais lu ce post mais j'avais pas tilté, c'est clair que ya un sacré coté antiesthétique, comme le dis bien KaoT
salut ben vous voyez mon avatar ???
ben c'est pas du tout ça !!!!
je les laisse poussé depuis quelques mois (avec mon gratteux )
je me pose pas de question je les lave tout les trois jours et je les seche pas
apres je dois dire que j'ai beaucoup plus de succes depuis qu'il sont mi long
pas mal de filles mon dis que ça m'allez bien ...
moi il sont fin ondulé et blond (en plus j'ai les yeux bleux) cette été on me prenez pour un surfer de californie !!
bucheron quand il sont long du gagne +1 en slap c'est dommage de les avoir couper !!!
ps en fait juste avant de les faire poussé j'etais razé a blanc suite a une accident de tondeuse alors frustrées je me suis promis de plus jamais leurs faire de mal a mes tifs
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Je vous laissez deviner de potentiel shreddien de ce bonhomme avec des cheveux pareil ! Pour ma part c'est moi sur la photo <---- mais on voit pas bien ben je les ai mesurés il font entre 40 et 50 cm ils sont moches et fins mais c'est pas grave ce se voit pas quand j'headbang
Attention néanmoins à ceux qui sont à l'école car c'est généralement vers le lycée qu'on arrête de se les couper ( communisme powaa ) mais comme el veux l'expression populaire : " les cheveux poussent, les notes baissent " prennez garde !
toi t'as regardé l'émission sur Arte sur les rockers sous la RDA
j'ai vu aussi; en effet eux aussi employaient l'expression à la même époque