Guitare et cheveux

Rappel du dernier message de la page précédente :
OneKillWonder
et eux ça leur vas mal peut-etre? (excusez le pauvre KK qui dois devenir chauve)

Signature modérée.
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
Dums a écrit :
Cheveux longs, et ouai !!! Enfin ils arrivent juste en dessous du menton quoi mais bon ça pousse toujours là pas de problème !!

C'est pas plutot une barbe ??
Dsl, je
Agravepasmon-K

Photos qui datent de 1-2 ans, et je lmes ait pas coupés depuis, détachés et tendus (ils bouclent un peu) ils m'arivent...trés bas dans le dos (une 20 aine de cm au dessu du pantalon (mis à la taille et non en bas du cul))
Sebasthrash
moi je suis rasé sur les cotes et long au dessus, mais vu que calvissie (je sais pas comment ca secrit) arrive bah bientot comme KK.
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Cheveux cour (on les voit un peu sur l'avatar)
dragondesmers
bon moi pour la ptite histoire je vais les couper un chti peu d'ici quelques jours,mais attention uniquement derriere!! hisoire qu'ils continuent bien de pousser sans que ca fasse crade derriere
boucles d'or
ben moi j'ai fait l'erreur de les couper je regrette d'ailleur je relaisse tout pousser.
...and justice for all...(==)
Agravepasmon-K
dragondesmers a écrit :
bon moi pour la ptite histoire je vais les couper un chti peu d'ici quelques jours,mais attention uniquement derriere!! hisoire qu'ils continuent bien de pousser sans que ca fasse crade derriere

Tu coupe le dessou?
psicoblues
fût une époque je les avais un peine plus de 2 mm sur le crâne et une autre époque jusqu'aux fesses.
Mais bon, les cheveux hyper long, ce n'est pas super pratique quand tu es en train de faire un gros calin à ta copine... en fait je n'ai jamais trouvé la technique, car même en les attachant ils finissent toujours détachés, allez comprendre :mdr:
Maintenant, c'est en moyenne un p'tit peu plus long que les épaules:

La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Agravepasmon-K
Ah ba moi je connais pas mal de minetes qui aiment les mecs aux cheveux longs, en tout cas dans le milieu metal (extreme) c'est comme ca
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Ben c'est vrai que relativement peu de garçon ont les cheveux longs mais beaucoup ont la même coupe de cheveux... donc on est pas évalué sur les même critères... ou alors je me gourre totalement En tout cas, toutes les filles qui parlent de mes cheveux les trouvent beaux et sont jalouses ...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
KaoT a écrit :
Ben c'est vrai que relativement peu de garçon ont les cheveux longs mais beaucoup ont la même coupe de cheveux... donc on est pas évalué sur les même critères... ou alors je me gourre totalement En tout cas, toutes les filles qui parlent de mes cheveux les trouvent beaux et sont jalouses ...

pareil (d'ailleurs elles arretent pas de me faire des tresses)
OneKillWonder
Agravepasmon-k a écrit :
Ah ba moi je connais pas mal de minetes qui aiment les mecs aux cheveux longs, en tout cas dans le milieu metal (extreme) c'est comme ca

Le fury fest ça devais etre un bon terrain de peche le 3eme jour...
Signature modérée.
free_kiff
J'ai les cheveux crêpus. Et je sui sen passe de me faire une afro.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.

En ce moment sur bla bla et guitare...