Photos qui datent de 1-2 ans, et je lmes ait pas coupés depuis, détachés et tendus (ils bouclent un peu) ils m'arivent...trés bas dans le dos (une 20 aine de cm au dessu du pantalon (mis à la taille et non en bas du cul))
bon moi pour la ptite histoire je vais les couper un chti peu d'ici quelques jours,mais attention uniquement derriere!! hisoire qu'ils continuent bien de pousser sans que ca fasse crade derriere
bon moi pour la ptite histoire je vais les couper un chti peu d'ici quelques jours,mais attention uniquement derriere!! hisoire qu'ils continuent bien de pousser sans que ca fasse crade derriere
fût une époque je les avais un peine plus de 2 mm sur le crâne et une autre époque jusqu'aux fesses.
Mais bon, les cheveux hyper long, ce n'est pas super pratique quand tu es en train de faire un gros calin à ta copine... en fait je n'ai jamais trouvé la technique, car même en les attachant ils finissent toujours détachés, allez comprendre :mdr:
Maintenant, c'est en moyenne un p'tit peu plus long que les épaules:
Ben c'est vrai que relativement peu de garçon ont les cheveux longs mais beaucoup ont la même coupe de cheveux... donc on est pas évalué sur les même critères... ou alors je me gourre totalement En tout cas, toutes les filles qui parlent de mes cheveux les trouvent beaux et sont jalouses ...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...
Ben c'est vrai que relativement peu de garçon ont les cheveux longs mais beaucoup ont la même coupe de cheveux... donc on est pas évalué sur les même critères... ou alors je me gourre totalement En tout cas, toutes les filles qui parlent de mes cheveux les trouvent beaux et sont jalouses ...
pareil (d'ailleurs elles arretent pas de me faire des tresses)