Guitare sale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
[ terb_ ] a écrit :
quand elles sont recouvertes de poussière j'enleve un peu la poussière en soufflant dessus (genre au niveau de la tête sous les cordes)

Ben il doit y avoir pas mal de poussière pour que ça se barre en soufflant dessus !

Moi je passe un coup de chiffon sur les cordes après chaque utilisation, c'est tout... Et elle est pleine de traces de doigts partout ! (pourtant je me lave les mains avant de jouer !)
...... Ou pas.
Mammouth
[ terb_ ] a écrit :
Mammouth a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
quand elles sont recouvertes de poussière j'enleve un peu la poussière en soufflant dessus (genre au niveau de la tête sous les cordes)

Ben il doit y avoir pas mal de poussière pour que ça se barre en soufflant dessus !

ben la poussière ça se fout tout le temps sous les cordes au niveau de la tête

Ouais je dis pas le contraire, mais pour que la poussière se barre quand tu souffle, c'est qu'il y en a quand même pas mal !
...... Ou pas.
onzieme diese
NB :
changer ses cordes souvent évite de flinguer ses frettes !!!!

surtout si vous avez une sueur assez acide ou corrosive, la corde rouillée devient très abrasive, c'est pô bon, çô, pour les ch'tit' frettounettes...

(comm'd'hab, ça dépend de la sudation de chacun, mais aussi du nb d'heures passées sur l'instrument, et de la force avec laquelle on appuie, et de si l'on vibre +/- les notes...)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
shinta5891
Moi j'nettoie pas trop ma gratte, mais bon, ca fait meme pas deux mois que j'l'ai, par contre, j'regrette un truc, c d'avoir changé les cordes sans avoir pensé a rien nettoyer...
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...
blackbird
avec une touche erable on evite pas mal de problemes de crasse Sinon, je nettoie par ci par la avec un petit mouchoir fin pour retirer les restes de sueur sur le manche ou sur le corps, a part ca y'a pas de pb...
masterguit
moi j'ai jamais nettoyer ma guitare et je risque pas de la faire de tout de suite (trop la flemme).
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
rattlehead
je mettrais bientot ma guitare en photo, avec le zoom, ca fait peur vu le niveau de crasse dessus, j'ai honte
balomat
je change mes corde pas trop souvent
genre tous les 2 ou 3 mois
parcque les corde c cher kan meme
mais bon quand je peut je les change
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le
Moi avec ma basse, ca m'arrive de temps en temps de devoir decrasser les bords de mes frettes avec une pointe de compas et des frotter sous mes corde pour enlever lesz particule de je-sais-pas-quoi-vert-degueu qui forment de petits stalactiques en dessous lol

C'est vraiment chiant de beaucoup suer des mains
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
masterguit a écrit :
Citation:
je sais pas,je sais que c'est un manequin c'est tout.je l'ai mis pasque je trouvais jolie la couleur du parquet derriere .

il y a pas que ça que je trouve jolie!!!

C'est clair que le papier peint est vraiment magnifique !

En ce moment sur bla bla et guitare...