Guitare + violon ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    GNRhic
    le 15 Avr 2006, 21:04
Ah oui je me souviens de ce morceau ! Ben pourquoi pas, j'aime bien mais sans plus quand même... m'enfin ça peut-être bien :p.
MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le
Dazin' Purple a écrit :
Il me semble qu'à une époque, Lou Reed s'était entouré d'un violon... Sur le cd live de l'olympia en 72, il est avec Nico au chant et John Cale qui prend parfois le violon.

Velvet Underground powaaaaaaa !!!!!!!!
"Les charognards ont les yeux tristes"

http://www.myspace.com/lepouvantail
Toad Liquor
En fait tu pex faire ce que tu veux avec un volon, suffit 'arranger les morceaux (enfin suffi facon de parler)
m'enfin !
Dazin' Purple
MumuX a écrit :
Dazin' Purple a écrit :
Il me semble qu'à une époque, Lou Reed s'était entouré d'un violon... Sur le cd live de l'olympia en 72, il est avec Nico au chant et John Cale qui prend parfois le violon.

Velvet Underground powaaaaaaa !!!!!!!!

Et même que je me suis trompé, c'est pas à l'Olympia, mais au Bataclan
GNRhic
  • Publié par
    GNRhic
    le
Nikk Dee a écrit :
Regarde du côté des Corrs, il y a de quoi faire aussi

Hey ouais.. j'y avais même pas pensé !! :s pfff non non c'est une très bonne idée .
GNRhic
  • Publié par
    GNRhic
    le
Excellent !!
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
My Dying Bride.
GNRhic
  • Publié par
    GNRhic
    le
Merci je vais voir ça
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Tu regarder du côté du jazz manouche (je pense à ce qu'à fait Django Reinhardt avec Stéphane Grappelli)
GNRhic
  • Publié par
    GNRhic
    le
Oui c'est vrai, d'ailleur j'aime beaucoup . Mais bon.. le jazz manouche, wouw c'est pas rien ! J'ai pas le niveau et de loin.
GNRhic
  • Publié par
    GNRhic
    le
Sinon toutes les autres idées sont les bienvenues .
Fleg/DJFrey
Luna sea, sugizo echange souvent sa gratte contre son violon electrique sur des morceaux comme providence, mother, genesis of mind et je doit surement en oublier car ca fait un moment que j'ai pas réecouter, sinon tu peux essayer du coter de malice mizer ou gackt mais bon la par contre plus aucun souvenir de titre melant guitare et violon
CellarDoor
petite précision sur yellowcard ... dans toutes les song tu a du violon ( sauf le dernier album ) si tu aime bien le pop rock qui a un peu de bougote tu peu jouer october nights de yellowacrd elle est vraiment niquel aussi bien a la gratte qu'au violon ... restera a ton violloniste qu'à savoir faire un salto arrière !!!
GNRhic
  • Publié par
    GNRhic
    le
Ah ouais quand même ! J'lui dirais.

Merci à toi et Fleg/DJFrey

En ce moment sur bla bla et guitare...