Guitarenapping !!

IronNic
Un peu insolite comme sujet, certes, mais hier soir, j'ai été victime d'un guitarenapping!

Ma copine (ma future ex après un coup pareil) ma piqué ma guitare (une jackson DK2 Pro Skulls), mon multi-effets (Digitech RP7) et ma table de mixage! 1500€ de matos.

Elle ne me les rends que si je lui rends ces données sur PC (protégé par mot de passe). Le pire c'est qu'elle ne m'avait pas demandé pour avoir ses données, sinon je lui aurait donné le CD-ROM sur lequel j'avais fait le backup!

En plus la connaissant elle aura tout pris en vrac sans prendre la peine de protéger mon matos.

L'échange doit avoir lieu ce soir. Comme dans les films elle m'ad dit.

Cette fille à 28 ans, enseigne la logopédie (orthophonie) dans une Haute école en Belgique, et a pourtant une maturité digne d'une gamine de 8 ans!

NB. Si vous me demandez pourquoi j'ai mis un password sur le PC, c'est simplement parce que j'ai constaté qu'elle étaignait celui-ci en tirant sur la prise!!!
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
GanesaVII
OMG...y'a qu'en belgique qu'on voit ça (je dirais même OMFG !!!)

(si si si si c'est vrai )
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
masxs
  • #4
  • Publié par
    masxs
    le 19 Jul 05, 15:01
alors la je dis, chapeau!!! rien que pour ca, je l'adore cette fille

elle donne cours ou? a liege? ou a andré vesale?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
artphil
En guise de représailles, tu pourras lui confisquer (au choix):
- Sa trousse de maquillage l'oréal de paris
- Ses revues culturelles (Femme Actuelle, Glamour MAG, Voila )
- Ses VHS de Charmed, Sous le soleil
- Son carnet d'adresses Weight Watchers
Et le pire de tout:
- Sa boîte à tampons tupperware.

Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
CŸD
  • #6
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Jul 05, 15:30
Pouarf, désolé de paraître indécent mais ça fait presque film comique cette histoire !
=Gypsy=
Lenneth a écrit :
OMG...y'a qu'en belgique qu'on voit ça (je dirais même OMFG !!!)

(si si si si c'est vrai )


nonon ya les states aussi !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Perfect Tömmy
Euh... dis-moi, tu es resté combien de temps avec une folle furieuse comme elle avant de te rendre compte de son déséquilibre mental ? C'est quand même pas la première fois qu'elle pète les plombs comme ça, il y a eu des signes avant-coureurs, non ? ... Vache, quelle histoire !
flomarceau
A ta place j'aurais porté plainte...

Elle serait aller faire un tour devant un tribunal, ca lui aurait fait les pieds, et ca lui aurait fait comprendre qu'on n'a pas le droit de faire des choses comme ca parce qu'on ne supporte pas la frustration de voir des données pc ne pas retourner assez vite sur son pc.

Enfin j'dis ca, j'dis rien lol.

Pauv' fille...
Enfant gatée ? ou je me goure ?
"she said I'll throw myself away..."
Essaie de voir si un flic peut pas venir au lieu d'échange, ou essaie d'enregistrer la conversation. Ca ne sert pas forcement de preuve valable pour l'enregistrement mais ça doit surement permettre d'engager des démarches plus aisément que sans. Elle doit se prendre une correction, elle t'as fait ça, elle le fera à un autre pour une autre raison et d'une autre manière? c'est dangereux. Elle doit se rendre compte qu'elle n'a pas tous les droits.
kreufuss
c'est effarant ! courage le pire est dérrière toi maintenant que c'est fini entre vous sauf si elle à décidé d'engager des yougoslaves pour te péter les genoux en guise de représailles...
jppagey
Je pense que les flics s´en foutront un peu, comme c´est ta copine tant qu´elle ne t´as pas gardé ton matos longtemps ou qu´elle ne l´a pas abimé ils ne peuvent rien y faire.

J´espère que tu pourras récupérer ton matos en bon état.

Une fois que tu as récupéré ton matos je serais toi je ferais comme Benoit P. : tu la coules dans un pillier en béton sur un site de construction près de chez toi, en l´orientant éventuellement vers l´Est si besoin est.


je compatis car j´ai déja été victime d´un guitarnapping moi aussi, mes parents ont sequestré ma strat us il y a quelques années pour la mettre en dépot vente dans le magasin où je l´avais acheté après que je l´ai acheté sans leur en parler. Après moultes tractations j´ai pû la sauver mais elle a quand même souffert la pauvre ( un pête sur la tranche ). Toi tu as de la chance, c´est plus facile de se séparer de sa copine ( d´autant plus quand elle est un space ) que de ses parents

En ce moment sur bla bla et guitare...