Guitares 3D [Recap en première page]

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
iceman59 a écrit :
En fait ta gratte cosmitron c'est une sorte de melange entre une Iceman et une Les Paul , moi j'adore :-D

c'est exactement ca!!!!
voir mon topic a ce sujet !
http://guitariste.com/forums/g(...).html

masi la c plus de la 3d...
c'est ca aussi qui est bien.. UNE VRAIE GUITARE!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
enc*lé de doublon

Blite-Sitog
Utube
MOLE
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
J'utilise 3ds max avec FinalRender comme moteur de rendu, que je recomende vivement.
Pour la touche de ma tele, un oubli, j'avais meme pas fait attention à ça tellement j'avais les yeux rivés sur d'autres details
Je corrigerai ça en lui mettant 2 P90. L'ouie est un peu petite aussi mais ça c'est trop galere a reprendre, sans parler de tout le reste...
Chapeau pour la strat, mine de rien c'est pas evident de bien faire le profil du corp, j'en ai une en construction.
Je suis pas fan des ravelles mais ça doit etre marrant a faire.
Ben....tout est dit.
hameron
  • Special Total utilisateur
Salut

combien de temps ca vous prends pour vos rendu 3d
si vous pouviez donner les spec de vos becanes

et y'a t'il il des personnes qui font du rendu partage en reseau sur plusieurs machines en meme temps
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
PeeWee3D
Juste pour dire en passant: vous avez tort de vous faire chier avec des plugs de rendu (brazil/vRay/Final Render...), voilà quelques raisons:

- Pas forcément compatible avec les nouvelles versions, ou alors avec du retard.
- Impossible de trimballer son fichier sur d'autres machines, à moins qu'elles aient elles aussi le plug installé.
- Souvent bien plus long qu'un rendu "scanline" de base sous max, pour un résultat pas forcément mieux si on sait tricher un peu (j'ai fait halluciner des gens avec des techniques d'éclairage de sioux en scanline).
- Brazil et VRay (je parle pas de final render, j'ai jamais utilisé) sont des pièges à cons en animation, avec des bugs et artéfacts de rendus très très relou qui vous laisse soit le choix de retoucher à la main potentiellement des centaines d'images (voire plus), soit augmenter le temps de calcul pour éviter ces erreurs (et finir par mettre plus de temps que les moteurs internes de max).
- Max intègre maintenant, en plus de son excellent scanline, le "Lightracer" et un moteur de radiosité fort compétent.
- Max supporte aussi le HDRI et son moteur de raytracing a été amélioré.

Et si vraiment vous voulez pas utiliser les "outils standards", max intègre Mental Ray depuis sa version 6.

Bref, tout ça pour dire qu'en production, je me bats contre les gars qui arrivent en disant "oué c'est nul, pourquoi on utilise pas [remplacer par n'importe quel plug, et pas que de rendu d'ailleurs] c'est 'achement mieux ?"

Bon maintenant, chez vous pour faire des guitares, vous faites comme vous voulez hein
cosmitron
hameron a écrit :
Salut

combien de temps ca vous prends pour vos rendu 3d
si vous pouviez les donnez les spec de vos becanes

et y'a t'il il des personnes qui font du rendu partage en reseau sur plusieurs machines en meme temps

oula long tres long, les rendu en hdri. En plus j'ai une vieille motobecane de 2001!!! mais tout tourne sur la meme becane.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
parceque tu le vaux bien.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
C'est clair! Je finis une Iceman Junior et hop AU LIT!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
hameron
  • Special Total utilisateur
premierement par curiosite , a savoir si il ya peu de difference de temps par exemple comme dans ton cas entre un rendu sur un pc bi-proc amd mp2000 contre 2 pc mais chaqun avec un proc xp2000

j'ais 4 machines en p4c@ 2.8 par contre en memoire chaqune a 512mo
est ce un facteur tres important pour le rendu ?

je compte monter ca sous linux ,et l'idee de tester maya en rendu reseau m'est survenu a la vision de ce topic bien que je sois pas infographiste ca peut etre fun de voir comment ca reagit en recuperant des scenes libres sur le net

excusez moi si on s'eloigne du sujet
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
cosmitron
PeeWee3D a écrit :
Allez moi j'y retourne, au dodo...

(piting j'hallucine comment ce topic marche bien... je m'y attendais vraiment pas...9 pages en une soirée !)

Tu as réveillé nos vieux demons!!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
PeeWee3D a écrit :
Bon, je m'ennuyais aujourd'hui, alors j'ai fait ça, avec Max...

Une Atomicaster!!! Cooool!!!
cosmitron
je l'aurais appelé "ecranhellcédécaster" pour ma part. modele Atomic surement.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
la tige du vibrato m'a l'air un chouilla trop grande...
sinon, c'est zouli! ça serait sympa si on pouvait récupérer les modeles 3D pour les faire tourner chez soi e mieux se rendre compte de la chose (hé ouais, on n'a malheureusement pas tous le temps de se lancer!) en tout cas, c'est mortel!

En ce moment sur bla bla et guitare...