Guitariste + Artistes au cinéma

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Mossieur Propre a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Il y a Sting dans Dune.

Bowie dans un film de vampires avec Catherine Deneuve... j'ai oublié le titre sorry!!

Vanessa Paradis(avec les Little Rabbits) dans Atomik Circus.

J'ai lu que Keith Richards va jouer le père de Jhonny Depp dans Pirates des Caraibes 2.

Sinon, si on prends ce topic a l'envers, c'est a dire, les acteurs qui font de la musique comme hobbie nous avons:

Jhonny Depp

Keanu Reeves qui avait un projet plus ou moins serieux...

Jhon McEnroe... oups c'est du tennis lui!!!! Mais il jouait dans un groupe de Blues/Rock en tant que chanteur/guitariste!!!!!!!!!

Et Steven Seagall qui a sorti un CD, plutôt bon, parait-il .... Il faudrait que j'y jette une oreille

OUI!!!!!!!!!!!!! C'est vrai!!!!!!!!!!!¨¨
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
jeff healey apparait dans "Road House" avec Patrick Swayze

Jon bon jovi a joué dans plusieur episode d'Ally Mc Beal ( ou il joue le copain d'ally ) Il aparait aussi vite fait en copain d'un episode de l'heroine de Sex In The City.

Gene Simmons dans "Runaway " et d'autre dont je ne me souvient plus.

Le chanteur des Red Hot se fait peter le nez par Patrick Swayze et Keanu Reeve dans "Point Break"

c'est tout ce qui me vient a l'espris la tout de suite.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ian Zender
Sting, qui joue le pere d'un des pelos de Arnaque, Crimes et botanique....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
EL CINCO
...oups! on a oublié ZZtop dans Back to the future 3!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Henry Rollins a pas mal tourné, en particulier dans Heat (avec Pacino et De Niro )
Phil Collins, Mick Jagger, John Lennon... ils ont tous tâté du cinéma avec plus ou moins de réussite (pas trop mal pour Collins je crois).
babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le
corey glover "chanteur de living colour " qui a joué dans "platton"
EL CINCO
Alice cooper joue... Alice Cooper! dans Wayne s'World!!!!
LeBasNormand
Marilyn Manson dans Lost Highway de David Lynch ... ( j'ai rien compris à ce film d'ailleurs, enfin, rien qui permette de tirer une conclusion de l'histoire )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Si je vous dis blink dans american pie, vous me lynchez ?

bon je m'échappe alors
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Doc Loco
Y'a quand même les Guns dans le dernier Inspecteur Harry (sorry, je ne me souviens plus du titre ... "Sudden impact"?).

En ce moment sur bla bla et guitare...