Guitariste + Artistes au cinéma

sunglasses
ted the Ors a écrit :
Hello

Je viens de me regarder Running Man, et qu'est ce que je vois que le fils de Franck Zappa (Dweezil je crois) joue dedans...J'avais aussi vu Anthony Kiedis qui joue dans "point break"
Vous en avez d'autres des commes ca?

Euh... pr le ciné non, mais par contre le goût pour a musique semble être héréditaire!

- Johnny et David Hallyday
- John Lennon et son fils qui se lance ds la chanson
etc...
EL CINCO
Fléa dans the Big Lebowski, joue un des Allemands.

...et il est aussi dans Point Break
Perfect Tömmy
Flea a fait de nombreuses apparitions au cinéma, dans des rôles souvent très barrés ! Deux exemples que j'affectionne :

Il joue le rôle d'un camé qui renifle voluptueusement la veste saupoudrée de LSD de Johnny Depp dans Las Vegas Parano (j'en profite pour conseiller la lecture du roman, un texte incontournable). Le résultat est assez hilarant !

Les fans des frères Cohen se souviennent sans difficulté des 3 nihilistes germano-kraftwerkiens de The Big Lebowsky : là encore l'un des trois coupeurs de zézettes (regardez absolument ce film génial et vous comprendrez ) est campé par le sautillant bassiste...

Dans un autre registre, j'ai appris récemment que Mattias Ia Eklundh allait incarner Django Reinhardt dans un film biographique. Le résultat pourrait être intéressant...
Perfect Tömmy
Oups ! j'ai posté un peu tard... Désolé pour la redite ANIBALcinq !
EL CINCO
Perfect Tommy a écrit :
Oups ! j'ai posté un peu tard... Désolé pour la redite ANIBALcinq !

pas de prob!!!

...et merci pour Las Vegas Parano!!! Je l'ai vu et lu, par contre je n'ai pas remarqué Fléa.... a revoir d'urgence!!!!!!!
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Sinon Bowie a joué dans pas mal de films, Furyo par exemple.
sarssipius
Flea apparaît aussi dans les 3 Retour vers le Futur dans le rôle de Needles (je crois que c'est le nom de personnage...)

Il y a du côté de chez nous... Melvil Poupaud acteur/guitariste/chanteur/bassiste/batteur à écouter sur son album solo ou en groupe avec MUD (groupe avec son frangin Yarol guitariste de FFF)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
ted the Ors a écrit :
J'avais aussi vu Anthony Kiedis qui joue dans "point break"

Je crois que Flea joue un des surfeurs débiles aussi... Mais j'ai vu le film il y a longtemps
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
EL CINCO
Il y a Sting dans Dune.

Bowie dans un film de vampires avec Catherine Deneuve... j'ai oublié le titre sorry!!

Vanessa Paradis(avec les Little Rabbits) dans Atomik Circus.

J'ai lu que Keith Richards va jouer le père de Jhonny Depp dans Pirates des Caraibes 2.

Sinon, si on prends ce topic a l'envers, c'est a dire, les acteurs qui font de la musique comme hobbie nous avons:

Jhonny Depp

Keanu Reeves qui avait un projet plus ou moins serieux...

Jhon McEnroe... oups c'est du tennis lui!!!! Mais il jouait dans un groupe de Blues/Rock en tant que chanteur/guitariste!!!!!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ANTHRAX dans "Calendar girls".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Perfect Tömmy
J'oubliais : Steve Vai a joué un rôle dans un film du nom de Crossroads.

Autant que je me souvienne (je n'ai pas vu le film, mais un ami fan de Vai m'en a abondamment parlé), c'est l'histoire d'un gamin qui veut devenir le plus grand guitarsite du monde et qui pour cela rencontre le Diable à la croisée des chemins (crossroads en anglais), lequel décide d'opposer le jeune prodige à son propre champion, Steve Vai himself ! S'en suit une joute de guitare de haute volée.

Ah, pour la petite histoire, le gamin est quant à lui joué par Ralph Macchio, l'inoubliable Karaté Kid ! Le fond de l'hisoire du film est basé sur la vieille légende du Malin prêt à exaucer vos voeux contre le prix de votre âme (comme dans Faust). Cette légende a atteint le vieux sud des Etats-Unis et s'est légèrement transformée : le Diable a pris les traits d'un homme que l'on peut rencontrer à un certain carrefour de campagne et qui se propose de faire de vous le plus grand guitariste au monde. Il y a d'ailleurs une allusion à cette légende dans un autre film des frères Cohen, O'Brother...

Je me suis toujours douté que Vai fricotait avec le Prince des Ténèbres !!!
  • Publié par
    Dr.Fry
    le
Offspring qui joue un groupe dans "la main qui tue"

J'hallucine pour Flea
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
Mossieur Propre
ANIBALcinq a écrit :
Il y a Sting dans Dune.

Bowie dans un film de vampires avec Catherine Deneuve... j'ai oublié le titre sorry!!

J'ai lu que Keith Richards va jouer le père de Jhonny Depp dans Pirates des Caraibes 2.

Sinon, si on prends ce topic a l'envers, c'est a dire, les acteurs qui font de la musique comme hobbie nous avons:

Jhonny Depp

Jhon McEnroe... oups c'est du tennis lui!!!! Mais il jouait dans un groupe de Blues/Rock en tant que chanteur/guitariste!!!!!!!!!

Et Steven Seagall qui a sorti un CD, plutôt bon, parait-il .... Il faudrait que j'y jette une oreille
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
EL CINCO
Mossieur Propre a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Il y a Sting dans Dune.

Jhonny Depp

Et Steven Seagall qui a sorti un CD, plutôt bon, parait-il .... Il faudrait que j'y jette une oreille

OUI!!!!!!!!!!!!! C'est vrai!!!!!!!!!!!¨¨

En ce moment sur bla bla et guitare...