Guitariste manchot

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
francis_lalanne a écrit :
romaing a écrit :
Pour la video du bassiste, voici le lien :

http://www.youtube.com/w/Bass-(...)=bass

Et puis google est mon ami les enfants hein, parce que taper "one hand bass player" dedans c'est pas super compliqué non plus

Franchement, si c'est pour répondre ce ton méprisant, autant te la fermer.

Visiblement tu n'as pas bien compris le ton de ma remarque, je ne pense pas faire preuve de mépris sur aucun de mes posts sur ce forum, depuis le temps que j'y traine dessus.

Par contre, là où mon post précédent accompagné d'un gentil smiley, ne laisse pas vraiment planer de doute sur l'amicalité de mon message, le tien ne respire pas la bonne humeur.

Bref, mon intention n'est pas de pourrir ce topic, donc continuons sereinement.

Il me semble que si l'on tape Tony Melendez dans Google, un peu plus bas que son site officiel on nous renvoie vers des pages avec des videos.

PS un peu HS : je n'ai pas tout suivi sur l'histoire des vidéos Youtube : on peut les linker directement depuis le forum ou pas alors ? Car je vois des posts où on le fait, mais je me rappelle que certains modos sensuraient automatiquement ce genre de liens.
Si quelqu'un a une réponse sûre, MP comme ça ça évite la dérive de ce topic. Mercii
Joe Wart
j'avais vu un guitariste sur vaquisur fr3 region et le mec avait perdu un bras dans un accident et c'etat fait faire une gratte par un luthier tte en midi et en jouait comme un dieu si vous avez une idée de qui il s'agit ?
Eddie Van Halen powa!
VAiHalen
&mode=related&search=bass

il ma fait bien rire lui...
NeoSephiroth
Je conaissais pas du tout avent la vidéo, au début jme suis dit : c'est lui qui joue O__o ? Mais ouais c'est bien lui ^-^
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le

hallucinant...
le mieux c'est la voiture, et l'accordage de la gratte
le mec a développé une telle agilité avec ses pieds c'est impressionnant !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Plus jamais je ne laisserais quelqu’un me dire que je joue comme un pied, c’est un compliment !
  • Publié par
    hit 9
    le
c'est mortel
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
Wooow
Je trouve ça super émouvant...
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
  • Publié par
    hit 9
    le
de quoi?
de voir jouer devant des fidéles de dieux?

c'est con comme truk d'avoir du talent mais méme pas 1/3 des personnes en entendra parlé et dans 20 plus personnes ne sais qui tu es

mais c'est pas valable que pour lui des tas de musicien ne sont pas célébre et pourtant aussi voir plus doué que c'est groupe rock pseudo métal

mais ce qui me rassure c'est que le R'n'B ne fait pas mieux le gars au bout de 1 mois c'est fini ces pauvre pseudo star qui ne save méme pas ce que R'n'B a comme origine

...
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Manson MM
vever a écrit :
Wooow
Je trouve ça super émouvant...

tout a fait daccord avec toi ...
Jeff Heineken
8O ça dépasse tout ce que j'ai pue imaginer ! ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur bla bla et guitare...