Gunther VS Anti-Gunther.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobbely
Brrr a écrit :
Bertr@nd a écrit :
Je voulais une Shunshine girl pour mon anniversaire (c' est aujourd'hui) et mon voeux de s' est pas éxaucé.

C'est parce que tu n'as pas du assez prier Gunther, à coup de chämpägne, de sëx et de respëct.... Moi je me suis fait pousser la moustache, je ne quitte plus mes Ray Ban et j'ai déjà 5 Sunshine girls qui sont apparues dans ma chambre ... Gunther est magique ...

Oui mais la seule chose qui m' atire chez Gunther c' est ces Sunshine girls et sa façon de dire "Oulala" ... je ne suis pas un frêre mais éventuellement un ami des frêres.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
satch24 a écrit :
gné?

Foutre de canne si le topic a été fermé c pour une bonne raison: c'est que de la page 10 à la page 300 le topic Gunther c'est que de la converzsation pas du debat de musique !CQFD!

Faux, il y a des nouveaux clips postés, on en parle et on débat (déconne ... ) autour de ça ... aprés si t'aime pas on s'en tamponne, perso moi j'aime pas les chauves et alors j'viens pas te les briser avec ton chauve branleur de manche qu'est satriani ?? Toute vulgarité mise à part j'aime quand même bien satriani mais je te trouve un peu péte couille sur les bords. On dirai que de pourrir Gunther pour toi c'est une affaire personelle ... relaaaaaxxxx
bobbely
>[Fouiny] : Je suis pour !
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Bertr@nd a écrit :
Brrr a écrit :
Bertr@nd a écrit :
Je voulais une Shunshine girl pour mon anniversaire (c' est aujourd'hui) et mon voeux de s' est pas éxaucé.

C'est parce que tu n'as pas du assez prier Gunther, à coup de chämpägne, de sëx et de respëct.... Moi je me suis fait pousser la moustache, je ne quitte plus mes Ray Ban et j'ai déjà 5 Sunshine girls qui sont apparues dans ma chambre ... Gunther est magique ...

Oui mais la seule chose qui m' atire chez Gunther c' est ces Sunshine girls et sa façon de dire "Oulala" ... je ne suis pas un frêre mais éventuellement un ami des frêres.

Ha bin pas de moustache ni de lévres et de voix sensuelle = pas de sunshine girl, et oui la vie est dure ... il faut être croyant et en plus praticant, le Guntherisme et une religion qui demande beaucoup d'investissement personels mais qui est Ô combien profitable!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
[Fouiny] a écrit :
Bon, vu que les topics concernants ce que je veux aborder comme sujet je le fais ici.

A TOUS LES MODOS:

Remettez les gunther dans la section groupe artistes et qu'on les laisses peinar, je ne les defends pas, mais ceux qui font parti de ce "clan" se marrent bien entre eux et adorent le mec immonde ac sa moustache a deux bales... autant les laisser faire. C'est completement idiot de dire: "ouais gunther c'est dla merde moi j'écoute du rock pas de la music electronic" chacun ses gouts!

Arretez de vous bâttrë!

Salut,

Visiblement tu n'as pas lut mon post-ici :
https://www.guitariste.com/for(...)74318

C'est exactement ce genre d'attitude qui pose problème. Si vous continuez à freeposter partout sur Günther (pour ou contre) ça finira en ban.

Et non, le topic de Günther ne retournera pas dans la section groupe/artiste etant donné qu'il est composé à 99% de freepost.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...