Gunther VS Anti-Gunther.

[Fouiny]
Bon, vu que les topics concernants ce que je veux aborder comme sujet je le fais ici.

A TOUS LES MODOS:

Remettez les gunther dans la section groupe artistes et qu'on les laisses peinar, je ne les defends pas, mais ceux qui font parti de ce "clan" se marrent bien entre eux et adorent le mec immonde ac sa moustache a deux bales... autant les laisser faire. C'est completement idiot de dire: "ouais gunther c'est dla merde moi j'écoute du rock pas de la music electronic" chacun ses gouts!

Arretez de vous bâttrë!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je ne puis qu'applaudir un tel élan, tu parles avec intelligence. Mais laissons la modération débattre ...
fredodör
Excellente intervention !

La sagesse a parlé
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
oh un gunthurien pas loin de chez moi

c'est fous ce qu'on peux faire avec 3 chansons!
SgtPepper
j'aimerais épiler sa moustache avec une pince chauffé au rouge hihihi !!!!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
[Fouiny] a écrit :
Aux deux personnes qui ont répondu en premier: c'est ironique?
A sgt pepper: ton pseudo c le nom de mon chien ^^
et pquoi tu en veux a gunther?

Non non soit sur que ce n'était pas ironnique de leur part. On s'est fait assez emmerder comme ça sur le forum Gunther, que quelqu'un qui est en dehors de ça prenne la defense de ce topic ça fait vraiment plaisir, merci donc.

Sinon Sgt Pepper avant d'étre le nom de ton chien ou un pseudo c'est surtout un magnifique album des beatles ...
bobbely
  • Publié par
    bobbely
    le
Je voulais une Shunshine girl pour mon anniversaire (c' est aujourd'hui) et mon voeux de s' est pas éxaucé.
fredodör
Non absolument pas ironique on milite pour le retour du topic günther, c'était plus un remerciement
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Bertr@nd a écrit :
Je voulais une Shunshine girl pour mon anniversaire (c' est aujourd'hui) et mon voeux de s' est pas éxaucé.

C'est parce que tu n'as pas du assez prier Gunther, à coup de chämpägne, de sëx et de respëct.... Moi je me suis fait pousser la moustache, je ne quitte plus mes Ray Ban et j'ai déjà 5 Sunshine girls qui sont apparues dans ma chambre ... Gunther est magique ...
[Fouiny]
Ok bon bah sa me rassure alors ^^
Mais j'arrive vraiment pas a comprendre pquoi vous êtes pas dans le topic "groupes/artistes" vu que gunther, malgré son style hors du commun etc etc.., est un artiste avant tout, dans la music tout le monde se tape dessus, deja si on arrivait a se suporter les uns les autres en ten que style, sa irait surement mieu, et quand vous n'aimez pas, donnez un avis constructif, pas: jveux lui mettre les testic*les dans un mixeur pasque j'aime pas c poils en dessous son nez...
C'est plus pueril qu'autre chose...
fredodör
[Fouiny] a écrit :
Ok bon bah sa me rassure alors ^^
Mais j'arrive vraiment pas a comprendre pquoi vous êtes pas dans le topic "groupes/artistes" vu que gunther, malgré son style hors du commun etc etc.., est un artiste avant tout, dans la music tout le monde se tape dessus, deja si on arrivait a se suporter les uns les autres en ten que style, sa irait surement mieu, et quand vous n'aimez pas, donnez un avis constructif, pas: jveux lui mettre les testic*les dans un mixeur pasque j'aime pas c poils en dessous son nez...
C'est plus pueril qu'autre chose...
Décidement je t'aime bien toi

EDIT : A part ton orthographe
satch24
gné?

Foutre de canne si le topic a été fermé c pour une bonne raison: c'est que de la page 10 à la page 300 le topic Gunther c'est que de la converzsation pas du debat de musique !CQFD!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
bobbely
Brrr a écrit :
Bertr@nd a écrit :

C'est parce que tu n'as pas du assez prier Gunther, à coup de chämpägne, de sëx et de respëct.... Moi je me suis fait pousser la moustache, je ne quitte plus mes Ray Ban et j'ai déjà 5 Sunshine girls qui sont apparues dans ma chambre ... Gunther est magique ...

Oui mais la seule chose qui m' atire chez Gunther c' est ces Sunshine girls et sa façon de dire "Oulala" ... je ne suis pas un frêre mais éventuellement un ami des frêres.

En ce moment sur bla bla et guitare...