Si on prends la question avec sérieux "le rock est til mort??". Si le rock est comme une énorme mine, elle a été découverte dans les années soixantes et a été surexploitée pendant 20 ans. Est ce que cette mine est épuisable ou pas?? Parce que, plus on avance dans le temps, plus de morceaux sont composé. Est ce qu'un jour, on refera du rock, estce que on le pourra (parce que pour moi, sa fait 15 ans que le rock est, pas mort, mais, profondément endormi du moins). Mais, quand il se réveillera, sera t il le même?? Pour, moi, le rock est surtout une attitude, et quand on voit les gens d'aujourd'hui, on peut se dire qu'il ne se réveillera pas avant quelques années, et c'est triste. Aujourd'hui, pour moi, il n'y a pas un concert qu'il vailles le coup, c'est soit des jeunes merdes, soit des vieux pas assez énergiques (il ne suffit pas re savoir jouer de la guitare pour faire un concert dit de ROCK).
Voila, c'est ma version.
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...