Hoooo les pessimistes...
Tant qu'il y aura des gamins qui kifferont devant une guitare... Qui achéteront cette guitare... La brancheront... Foutrons l'ampli à donf et balanceront 3 power chords en se disant wouuuuaouuuh... L'esprit du rock'n'roll vivra...
Le rock'n'roll c'est comme la technologie informatique...
C'est Plug and Play... Et ça s'est impossible que ça meurt bordel à queue!!!
Apres Bach et Vivaldi, que peut on faire se disaient ils, puis Mozart est arrive.
Et apres Mozart, Beethoven.
Et apres Beethoven, Wagner.
Et apres Wagner, Orff.
Orff est mort en 1982, on a 4 siecles de compositeurs classiques et pas de la petite legume.
Apres Bach et Vivaldi, que peut on faire se disaient ils, puis Mozart est arrive.
Et apres Mozart, Beethoven.
Et apres Beethoven, Wagner.
Et apres Wagner, Orff.
Orff est mort en 1982, on a 4 siecles de compositeurs classiques et pas de la petite legume.
Le rock a 40 ans; tout reste a faire.
je serais curieux de savoir qui disait ça?
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
SALUT
le rock est mort pour celui qui passe à autre chose
tant qu'il y aura des doigts qui se poseront sur une guitare électrique...l'esprit rock/musique existera :
l'essentiel, car l'attitude, les fringues, les modes...
c'est du secondaire
PASCAL
ca fait au moins une bonne escuse aux grand artistes de la nouvelle
cuvé,
KYO and Cie peuvent jouer de la merde avec bonne conscience.
Si pour toi les grds artistes d'aujourd'hui c'est du KYO alors on doit pas parler de la même chose...
Demandes toi pourquoi ya un smilie avec la bouche grande
ouverte juste derrière "grands artistes"...
Je crois que parceque c'était ironique...
Je crois...
N'oubliez pas de parler aux fleurs parce qu'elles doivent se faire chier
ca fait au moins une bonne escuse aux grand artistes de la nouvelle
cuvé,
KYO and Cie peuvent jouer de la merde avec bonne conscience.
Si pour toi les grds artistes d'aujourd'hui c'est du KYO alors on doit pas parler de la même chose...
Demandes toi pourquoi ya un smilie avec la bouche grande
ouverte juste derrière "grands artistes"...
Je crois que parceque c'était ironique...
Je crois...
J'aime bien dire par provoc Rock is dead. Non il n'est pas mort et ne mourra jamais. Le blème c'est qu'il ne faut pas chercher les bons groupes dans le mainstream. Moi j'ai découvert des maquettes de bons groupes français qui chantent en anglais. Et puis en France faut pas oublier qu'on a dickybird un super groupe qui fait son truc depuis des années. J'aime bien allé sur les site de Krecords(kpunk.com), digital hardcore (digitalhardcore.com) entre autres, je découvre de magnifique trucs.