Mastering a écrit :
Le premier concert est tjrs délicat. On a le stress a mort, on ose pas regarder le public, on se sent épié (c'est pas faux) et on a tendance a garder ses yeux rivés sur son manche.
En bref, si les premières minutes se passent bien, tu vas t'éclater. Par contre, si vous vous plantez un peu, tu vas vivre un enfer et le concert va te sembler interminable.
Dans tous les cas, faut etre sincere, simple et essayer de partager ta joie de faire de la musiques avec ton auditoire. Si ils voient que t'es heureux sur ton instrument et que la musique suit, ils vont apprécier.
Bon courage en tout cas, ma première c'était y a 2 mois et c'est pas évident.
Merde....
+1 !
On devait jouer juste avant les vacances de noel dernieres le midi et le soir, le midi c'était ma premiere fois, les yeux rivés sur le manche, stressé au début puis on me l'a fait remarqué et j'ai essayé de ne plus regarder mon manche et tout de suite je me suis senti plus a l'aise en fait, comme en repet' sauf que y'a plus de monde qui regarde
Et puis le soir on avait pris un pot avant (oui je sais c'est pas bien mais on y a été doucement, enfin pas de quoi altérer notre jeu, mais assez pour être un peu enthousiastes) et la c'était terrible en plus y'avait une ambiance d'enfer !
Par contre le 3eme s'est passé un peu plus mal, on jouait pour un contest de skate donc on était loin de public donc ça faisait étrange et l'ambiance était plutot molle en plus on a pas super bien joué.
Enfin bref t'en fais pas ça va aller je suis sur que vous allez tout déchirer
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]