Hendrix - Decidement j'accroche pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Il y a des traitements homéopatique a l'herbe pour ça, essaye tu verras, ça se trouve tu vas devenir fan!!
Bah écoute tout les gouts sont dans la nature, moi j'adore et il y a tant de chose qui ne passe pas dans ma ptite tete et c'est pas pour ça que je ne suis pas gratteux, heureusement qu'il n'est pas le seul a etre bon, écoute ce que tu aimes, forge toi ton identité guitariste c'est le plus important
et puis peut etre qu'un jour tu vas avoir une révélation, tu vas aimer!!
Mais en tout cas c'est loins d'etre honteux de ne pas aimer Hendrix!!!
Bolanboogie
VAiHalen a écrit :
le son des bandes , cest ce qui fait le charme des enregistrements depoque , et si taime pas le son des instruments cest que ton experience dans la zique est encore trop legere ;-)

+1, si tu trouve le son de l'époque à chier, c'est que t'es resté bloqué au stade "Metal Zone" (ça arrive)

Allez c'est moi qui régale je vais me prendre un paquet de trucs dans la tronche
=Gypsy=
un bon exemple serait les 5 premieres secondes de 'Fire' le son est tellement pourri que ca en devient accro , le vieux son poussiereux typiquement studio ,en live cest plutot le "laissé couler" les sons sont bcp moins precis qu'en studio, mais cest tellement bon !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
AxisAye
Moi j'en viens à baver devant le son des enregistrements live pirate....tellement crade, tellement puissant....c'est grave?

Gypsy eyed, tu as ptre, je parle par exemples des live en suede période 67-68...
flomarceau
j'aime pas Kyo moi, c'est grave ?

Honnètement, on s'en tape que t'aimes pas
"she said I'll throw myself away..."
Sag addict
VAiHalen a écrit :
tu parle du son des bandes ou du son des instruments?

le son des bandes , cest ce qui fait le charme des enregistrements depoque , et si taime pas le son des instruments cest que ton experience dans la zique est encore trop legere ;-)

Alors là mon gars, en terme d'experience (c le cas d'en parler ) t'es mal tombé, et pour le coup, vu le niveau de la remarque, JOKER pour le blocage niveau métal, vous avez également tous faux re
non je parle du son des instruments et plus particulierment de celui de la gratte (basses et batterie me semble d'ailleurs bien plus monstrueuse que le reste).
Le soucis c'est pas que je trouve le son a chier, comme aime à le dire axisaye, mais franchement pour une "reference" je trouve pas ca terrible.
Voilà, mais tous ceci me conforte dans le sens qu'il faut pas toucher aux icones sous peine de passer pour un héretique ou un gars qui n'y pite rien. C'est peut être le cas mais je le reventique haut et fort

Ah si y'a quand meme deux trucs que j'aime bien :
axis bokd as love et voodoo chile version blues
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Frthsvn
MrClean a écrit :
Il a quand meme le droit de dire qu'il n'aime pas.....!!!!!

Vous êtes fan,tant mieux,essayer de lui faire changer d'avis...et pas des "on s'en tape"........

Ouais il a le droit ... dans un topic sur Hendrix ... pas créer un nouveau topic pour ça !
AxisAye
MrClean a écrit :

Vous êtes fan,tant mieux,essayer de lui faire changer d'avis...et pas des "on s'en tape"........

T'imagine si tout le monde faisait un topic sur ce qu'il aimait et sur ce qu'il aimait pas, on est pas sorti à ce train là... En plus ca ammène à rien de constructif ce qu'il dit soit honnète Après qu'il aime ou pas, c'est son choix je respecte....
AxisAye
Citation:
Perso je trouve le son a chier et la musique heuuuuu .... pas dans mon trip quoi !
Sag addict
Fry the 7th a écrit :
MrClean a écrit :

Ouais il a le droit ... dans un topic sur Hendrix ... pas créer un nouveau topic pour ça !

Mon dieu c grave, j'ai fait un nouveau post
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
leekarbonat a écrit :
y a des tones de topic sur ça va voir...

Tout à fait, forum Groupe/Artiste, je verrouille.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare...