Hendrix - Decidement j'accroche pas !

Sag addict
Bon je sais c'est un peu le cri du coeur, mais chaque fois que je dis ca je me fait remballer avec une reflexion du type " En plus t'es guitariste ? Mais ouvre donc les oreilles"...
Donc j'aimerais avoir vos sentiments sur sa musique et son son. Perso je trouve le son a chier et la musique heuuuuu .... pas dans mon trip quoi !
Pourtant j'essaye je vous assure
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
y a des tones de topic sur ça va voir...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
c'est pas grave y en a bien qui aiment clapton et knopfler
RUCK FULES
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Ca va encore partir en """""""""""""""""""""live"""""""""""""""" tout ca, t'aimes pas, tu trouves ca à chier OK, je pense que tu veux pas qu'on te fasse changer d'avis, déjà on y arrivera pas et ca sera du temps de perdu pour tout le monde....Donc voilà, mais je peux pas passer a cotè de "son à chier" ah la la, remet un peu le truc dans le contexte, oops, qu'est ce que je suis en train de faire la ??
Bon voilà pour moi , ça s'arrête la, ca me lourde déja...
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Chacuns ses gouts c'est tout

Moi j'aime pas les épinards et les pti vieux qui roulent a 20 sur national !

AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Mmm dans le Nord y'a plein de papis qui vont même jusqu'à 30 !!
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
j'aime pas pantera , jaime pas les epinards (comme quoi je suis pas le seul)
jaime pas quand il pleut et pour finir jaime pas les topics qui servent a rien , je voit pas le but de ton topic a part dire que tu aimes pas hendrix cest quoi le but ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
malmsteen
Grostarpets a écrit :
Bon je sais c'est un peu le cri du coeur, mais chaque fois que je dis ca je me fait remballer avec une reflexion du type " En plus t'es guitariste ? Mais ouvre donc les oreilles"...
Donc j'aimerais avoir vos sentiments sur sa musique et son son. Perso je trouve le son a chier et la musique heuuuuu .... pas dans mon trip quoi !
Pourtant j'essaye je vous assure

personne n'est parfait

moi j'aime bien perso, mais les gouts et les couleurs ...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
moi j'n'aime pas ceux qui n'aime pas...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
teddy111 a écrit :
moi j'n'aime pas ceux qui n'aiment pas...

et je n'm'aime pas quand je fais des fautes d'orthographe...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Sag addict
Bon je vois que je risque de déclencher des réactions allergiques....
On pourrait pourtant parler effectivement du son dans le contexte de l'époque et évoquer les stones, on pourrait également parler du mouvement psyché avec les Doors et cité d'autres references, mais a priori, pas d'hendrix Oki, je clos donc mon débat
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
VAiHalen
tu parle du son des bandes ou du son des instruments?

le son des bandes , cest ce qui fait le charme des enregistrements depoque , et si taime pas le son des instruments cest que ton experience dans la zique est encore trop legere ;-)
AxisAye
Ben ton débat est pas très explicite, concrètement tu dis juste que tu accroches pas, que tu y travaille et que tu trouve le son à chier....
TheHardJack
Il y a des traitements homéopatique a l'herbe pour ça, essaye tu verras, ça se trouve tu vas devenir fan!!
Bah écoute tout les gouts sont dans la nature, moi j'adore et il y a tant de chose qui ne passe pas dans ma ptite tete et c'est pas pour ça que je ne suis pas gratteux, heureusement qu'il n'est pas le seul a etre bon, écoute ce que tu aimes, forge toi ton identité guitariste c'est le plus important
et puis peut etre qu'un jour tu vas avoir une révélation, tu vas aimer!!
Mais en tout cas c'est loins d'etre honteux de ne pas aimer Hendrix!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...