Hier soir .... les victoires de .... la guitare acoustique !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptit_nabot
et ce petit message de myckey 3D avant de commencer... ptite dédicace aux wampas qui sont les meilleures sur scène... ptn kyo meilleure sur scène... tssssss... tout cela me fait pitié...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
et ce petit message de myckey 3D avant de commencer... ptite dédicace aux wampas qui sont les meilleures sur scène... ptn kyo meilleure sur scène... tssssss... tout cela me fait pitié...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
scuez pour l'écho

www.rudymitcholl.be
yngwieaddict
C'est clair, kyo.....c'etait pas vraiment ca hier soir, voir chiant a ecouter, mais par contre, les vampas, tres bien, bonne energie, et petit message sympa en passant pour kyo!!!!
ArcadeFire-Interpol
Dyonisos c'était assez ridicule surtout quand ils sautaient tous sur scene et niveau musical je trouve que ca vaut pas un clou, cette chanson "Song for a jedi" me casse les oreilles, c'est insupportable!
  • Publié par
    garyMo
    le
M je trouve ça vraiment nul
ptit_nabot
M nul... là j'ai pas vu hier... mais bon... si tu cherche un peu des lives de M... ben autant dire qu'il déchire tout Mathieu Chedid... il te fais des ces trucs blues... je suis fan moi perso...

www.rudymitcholl.be
Thomas9
J'ai pas vu grand chose car j'ai ete voir podium hier soir, mais je suis arrivé pour dionysos, et je dois dire que j'accroche pas du tt a cette chanson par contre leur jeu de scene etait marrant

Sinon dites moi que -M- a gagné quelque chose????

j'adore trop ce type
Maxcreed
n a écrit :
moi je l'ai pas trouvé terrible le passage de M à Marseille...le son était pas top l'ambiance non plus ....hmm faut dire le publique du sud n'est pas si bon que celui du nord uh uh uh

Vrai, d'ailleurs M nous a dit qu'on était le public le plus énervé et le plus sympa de la tournée ! Il a fait 2 date par chez nous !

J'y été, et c'était top ! Le concert à Marseille hier j'ai pas trouvé ça top du tout, l'ambiance était supra molle !

Les gens du Sud sont toujours à se la péter en disant qu'ils sont chauds, mais force est de constater que la plupart du temps à Lille, c'est pas rare que des groupes fassent 2 dates car on est quand même très chauds mais seulement on s'en vante pas car chez nous c'est naturel et pas forcé !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
Sinon, le chanteur de Kyo qui tutoyait Delarue et n'arrêtait pas de le regarder en débitant des grosses conneries !

Avec sa vieille gueule de gamin gâté pourri !

Quand on voit la prestation supra rock'n'roll de Dyonisos avec aussi celle des Wampas qui était excellente on se dit que Kyo c'est vraiment des bites !

Idem sinon pour Mickey 3D qui disait : "coucou à Dionysos et aux Wampas qui sont les meilleurs groupes de rock français notamment sur scène !"

Et les Kyo qui prennent leur titre en faisant le signe rock avec l'annulaire et l'index levé, ça m'a bien énervé aussi !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
quid de Luke ? de Kaolin ?

au lieu de ça les victoires donnent un autre exemple...

et kyo qui se la raconte en interview...

putaingue merde con : les inventeurs du trash pop quoi ! c'est pas rien !
ptit_nabot
bon si on faisait un forum rien que pour critiquer kyo... parce que bon y a pleins de trucs à dire...

Le batteur fait le blai... il passe la moitié de ses chansons à lever le bars gauche en l'air en ouvrant la bouche comme un blaireuax (regardez c'est affligeant)...

Le guitariste... et le bassiste... boh on va riend ire... mais le chanteur... haaaaaaaarg... qu'on me tue... il chante mal... il tient out le temps son micro en faisant aller ses bras... enfin ses coudes l'un contre l'autre... style comme si il voulait s'envoler... puis il chante vraiment pas bine... hier c'était affolant... et je pense que le pire... c'est encore quand à la remise des european nrj music award... il a chopé pleins de trucs... déjà ça c'est pas normal... le public devrait se bouger... mais qu'en plus... brian molko était là... et que de un il a rien eu... et de plus... kyo à osé faire le signe rock and roll en criant vive le rock devant placebo... j'aurais honte...

www.rudymitcholl.be
Maxcreed
Le chanteur, je lui flanquerais des pains !

Avec ses faux airs efféminés effarouché ! Il se tape la honte !

Il se prend pour Molko ou quoi ?

T'en veux ?

Flake_Lorentz
on devrait carrement faire un topic dessus....yen aurais des pages!
Maglite
ptit_nabot a écrit :
bon si on faisait un forum rien que pour critiquer kyo... parce que bon y a pleins de trucs à dire...

Le batteur fait le blai... il passe la moitié de ses chansons à lever le bars gauche en l'air en ouvrant la bouche comme un blaireuax (regardez c'est affligeant)...

Le guitariste... et le bassiste... boh on va riend ire... mais le chanteur... haaaaaaaarg... qu'on me tue... il chante mal... il tient out le temps son micro en faisant aller ses bras... enfin ses coudes l'un contre l'autre... style comme si il voulait s'envoler... puis il chante vraiment pas bine... hier c'était affolant... et je pense que le pire... c'est encore quand à la remise des european nrj music award... il a chopé pleins de trucs... déjà ça c'est pas normal... le public devrait se bouger... mais qu'en plus... brian molko était là... et que de un il a rien eu... et de plus... kyo à osé faire le signe rock and roll en criant vive le rock devant placebo... j'aurais honte...

C'est pas facile de te déchiffrer mais LOL!
T'as bien étudié Kyo toi!
Mag

En ce moment sur bla bla et guitare...