Hier soir .... les victoires de .... la guitare acoustique !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
ptit_nabot a écrit :
bon si on faisait un forum rien que pour critiquer kyo... parce que bon y a pleins de trucs à dire...

Le batteur fait le blai... il passe la moitié de ses chansons à lever le bars gauche en l'air en ouvrant la bouche comme un blaireuax (regardez c'est affligeant)...

Le guitariste... et le bassiste... boh on va riend ire... mais le chanteur... haaaaaaaarg... qu'on me tue... il chante mal... il tient out le temps son micro en faisant aller ses bras... enfin ses coudes l'un contre l'autre... style comme si il voulait s'envoler... puis il chante vraiment pas bine... hier c'était affolant... et je pense que le pire... c'est encore quand à la remise des european nrj music award... il a chopé pleins de trucs... déjà ça c'est pas normal... le public devrait se bouger... mais qu'en plus... brian molko était là... et que de un il a rien eu... et de plus... kyo à osé faire le signe rock and roll en criant vive le rock devant placebo... j'aurais honte...

C'est pas facile de te déchiffrer mais LOL!
T'as bien étudié Kyo toi!
Mag
ptit_nabot
ben j'avoue je suis un peu dyslexique... et bon... bne à l'ordi ça donne pas grand chose parfois... mais bon... sorry... c'est pas que je l'ai étudié... ej déteste... dès que le vois je flanche... et bon comme ça passe tout le temps... et ma soeur... harrrrrg... je lui écraserasi son cd de kyo en pleine face....
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
"M" c'était terrible , l'ambiance était bonne, certes le son de la guitar 2 n'était pas top mais y'avais le feu.
n pense a faire réviser tes lunettes ..
++
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le

Vive le rock !!

Fier d'être médiocre, Penta power.
SlidUp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SlidUp
    le
Appetite For destruction a écrit :
Dyonisos c'était assez ridicule surtout quand ils sautaient tous sur scene et niveau musical je trouve que ca vaut pas un clou, cette chanson "Song for a jedi" me casse les oreilles, c'est insupportable!

moi y m'a bien fait déliré, j'ai trouvé son show excellent
Bassiste et grattouilleux :)
fif
  • Publié par
    fif
    le
ben moi g vu des lives de kyo et y ont pas de bassiste il sont deux a la gratte et c un aut' gars ki se fait chier au fond de la scene avec sa basse,mais la ou je comprend pas c ke ds les clips ya un des deux gars ka une basse ils sont bizzare!!!
ptit_nabot
ben y a simplement le bassisste qui prend une grattesur certain morceaux je crois...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le
Moi ce que j'aimerais savoir, c'est qui selectionne les nominés, et qui est le jury ? (chais pas moi )
"ben y a simplement le bassiste qui prend une grattesur certain morceaux je crois..."

Ouais bé il aurait mieux fait de jamais prendre de basse de sa vie, le bassiste de kyo parceque si c'est pour pondre des lignes de basse que même un gars qui joue de la basse depuis 1 mois peut faire merci...
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Les Wampas n'aiment pas Kyo et la variété pourrie !!!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !

En ce moment sur bla bla et guitare...