Histoire drôles sur les acheteurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    lemg
    le 08 Aug 08, 11:11
pianoreductions a écrit :
et stag + petit ampli park10w pour 350, je sais pas toi ça fait vraiment le mec qui n'y connait rien et qu'on va le prendre bien pour un con pour le prix qui est plus qu'abuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et bien, puisque la dite personne décide de débuter l'instrument, effectivement, on est en droit d'imaginer qu'elle n'y connaît rien, de même que ses parents qui n'ont peut-être jamais touché un instrument de leur vie. Et ce qui est 'achement marrant - ah ça pour sûr c'est fendard - c'est que ça n'a rien de grave. Et trente points d'exclamation supplémentaires n'y changeront rien.
Car j'ai toujours raison.
lemgement lemg
sheeps
Et aussi la capacité et l'envie de changer de tirants ou simplement de jeu de corde sur une JEM n'est pas donné à tout le monde...

Je n'ai pas trop compris non plus où étaient les passages marrants...
vends :
Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U
échange: Ibanez RG1527
"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!
sirkis03
Je fais de la gratte depuis 3 ans.
Je sais changer les cordes de mon accoustic et mes sêches. Pour l'électrique, je le fait faire dans mon mag car au moins je sais que le résultat sera propre et en plus de ça, ça me fait chier (je sais le faire mais je trouve ça chiant).
Donc en effet, ce n'est pas drôle.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Ataxia
Si la guitare a un vibrato, ça peut s'avérer chiant, mais c'est toujours mieux d'apprendre à le faire soi-même.
SexyJuju
Alors deja tu parles d'une JEM comme sic'etait une Suhr ou une Tom Anderson. 90% des jems ne sont pas des custom shops ou autre gratte de folie mais des jem de base qui n'ont rien d'extraordinaire.

Secundo, le mec, on a du lui dire "ah lala gratte avec vibrato c'est tres chaud a changer les cordes, ca n'a rien a voir avec ta gibson mon gars, tu vas en chier". Donc le mec, pas trop con, au lieu de se retrouver avec un vibrato enfoncé dans le corps de la gratte, préfère aller dans une boutique et le faire faire. Je vois pas le blème. Ben t'es tout seul à rigoler ou dirait...
Hivo
  • #95
  • Publié par
    Hivo
    le 08 Aug 08, 12:31
Donc en fait le truc drôle c'est que ton post tu peux le mettre dans le topic mes moments de solitude

Hivo.
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
SILK
  • #96
  • Publié par
    SILK
    le 08 Aug 08, 13:57
lemg a écrit :
pianoreductions a écrit :
et stag + petit ampli park10w pour 350, je sais pas toi ça fait vraiment le mec qui n'y connait rien et qu'on va le prendre bien pour un con pour le prix qui est plus qu'abuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et bien, puisque la dite personne décide de débuter l'instrument, effectivement, on est en droit d'imaginer qu'elle n'y connaît rien, de même que ses parents qui n'ont peut-être jamais touché un instrument de leur vie. Et ce qui est 'achement marrant - ah ça pour sûr c'est fendard - c'est que ça n'a rien de grave. Et trente points d'exclamation supplémentaires n'y changeront rien.
Car j'ai toujours raison.
non moi j'ai toujours raison

si le mec qui sait pas changer c'est cordes ça me fait doucement rigoler (sauf débutant et changement de tirant bien sur) tu fais quoi quand tu pete une corde? et tu fais quoi en quand ça t'arrive en live?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
sheeps
85 % des guitaristes ne font pas activement de scène...
et c'est parfois plus simple de donner sa pelle à régler pour quelques sous que de se faire chier à les changer soit même sur son floyd
vends :
Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U
échange: Ibanez RG1527
"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!
SILK
  • #98
  • Publié par
    SILK
    le 08 Aug 08, 14:10
bah tu sais un floyd tu le fait régler une fois si tu change pas de tirant et si tu suis une routine pour changer les cordes il se deregle pas
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
.monstrum.
Anonymous a écrit :
rhooo moi un jour!! énormeuh!!! un gars se pointe et dit:

_bonjour monsieur, je voudrais une corde de mi mineur




Merde je le faisais encore il n'y a pas longtemps Bien que je sache que le bourdon et la chanterelle sont la même note à un octave de différence, c'est un réflexe


Sinon à mes tout débuts, j'étais allé dans un magasin, et je voulais essayer une stratocaster. Mais pas de bol quand je suis intimidé j'ai un peu de mal à m'exprimer, alors j'ai dis au vendeur "je pourrais voir une stratocater" (alors que je savais exactement comment le prononcer...)
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
SexyJuju
.monstrum. a écrit :
Anonymous a écrit :
rhooo moi un jour!! énormeuh!!! un gars se pointe et dit:

_bonjour monsieur, je voudrais une corde de mi mineur




Merde je le faisais encore il n'y a pas longtemps Bien que je sache que le bourdon et la chanterelle sont la même note à un octave de différence, c'est un réflexe


Tu faisais quoi tu demandais une corde de mi mineur ???

Euh sinon y'a 2 octaves entre les 2 cordes de E...



p.s : t'aurais pas du poster je crois la
jeromeP
SexyJuju a écrit :
.monstrum. a écrit :
Anonymous a écrit :
rhooo moi un jour!! énormeuh!!! un gars se pointe et dit:

_bonjour monsieur, je voudrais une corde de mi mineur




Merde je le faisais encore il n'y a pas longtemps
Bien que je sache que le bourdon et la chanterelle sont la même note à un octave de différence, c'est un réflexe


Tu faisais quoi tu demandais une corde de mi mineur ???

Euh sinon y'a 2 octaves entre les 2 cordes de E...



p.s : t'aurais pas du poster je crois la



Houuuuuuuuuuu le nuuuuuuuuuulllll !!!!!!!!!!!
Invité
.monstrum. a écrit :
Anonymous a écrit :
rhooo moi un jour!! énormeuh!!! un gars se pointe et dit:

_bonjour monsieur, je voudrais une corde de mi mineur




Merde je le faisais encore il n'y a pas longtemps Bien que je sache que le bourdon et la chanterelle sont la même note à un octave de différence, c'est un réflexe


Sinon à mes tout débuts, j'étais allé dans un magasin, et je voulais essayer une stratocaster. Mais pas de bol quand je suis intimidé j'ai un peu de mal à m'exprimer, alors j'ai dis au vendeur "je pourrais voir une stratocater" (alors que je savais exactement comment le prononcer...)


Si je peux me permettre, il y a deux octaves entre les deux..

(J'avais pas vu que la précision avait été donnée plus haut autant pour moi..)
.monstrum.
oué j'aurais pas du poster là
Je sors
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
midnightus
eh!!!!! qui se fout de mon nom de famille??????? (en même temps ca me file le bourdon )
.monstrum.
tu n'as qu'à manger de la chanterelle
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur bla bla et guitare...