Hommage a Nils 16 ans fan de guitare mort y a Deux jours

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
BassistMAX24 a écrit :
Voila notre groupe s'appelle maintenant Nils . Vous pourez nous voir a Emergenza ( si on a le courage d'y aller) . Il avait plein de projets , on avait prévu ce qu'on allai faire plus tard , mé bon je vais devoir grandir sans lui . Bon adieu Nils ( on toublira jamais )

J'irai vous voir on fait Emerganza aussi
En tout cas sympa d'appeller votre groupe Nils

Bon courage a toi et a ses proches
Invité
  • Invité
Toutes mes condoléances, et excellente initiative pour le groupe, courage
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 08 Déc 2004, 00:33
Putain c'est triste
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 08 Déc 2004, 00:42
Chun ta chanson est très sympa!

Max c'est bouleversant comme histoire, j'ai envie de te soutenir même si on se connaît pas, ça doit être super dur de perdre un pote proche, surtout quand ça arrive sans prévenir, et à 16 ans c'est vraiment injuste!
Donc bon courage pour supporter ça, tu dois garder en tête les bons moments que t'as pu passer avec lui et continuer à avancer malgré tout, la vie continue, même si certains évènements viennent nous rappeler qu'elle est toujours trop courte et qu'il faut tout faire pour la rendre le plus agréable possible...
Continuez avec ton groupe, je pense que la musique est une bonne thérapie et aussi que c'est bien de se fixer des objectifs comme Emergenza, j'espère vraiment que vous arriverez jusque là et que ça marchera pour vous!
Ian Zender
wahou, 16ans, le pauvre...... mes condoleances!!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
QuiGonJean
Courage mon gars, accroche toi et continue de l'avant.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 08 Déc 2004, 02:15
sim41_ a écrit :
Chun ta chanson est très sympa!

Max c'est bouleversant comme histoire, j'ai envie de te soutenir même si on se connaît pas, ça doit être super dur de perdre un pote proche, surtout quand ça arrive sans prévenir, et à 16 ans c'est vraiment injuste!
Donc bon courage pour supporter ça, tu dois garder en tête les bons moments que t'as pu passer avec lui et continuer à avancer malgré tout, la vie continue, même si certains évènements viennent nous rappeler qu'elle est toujours trop courte et qu'il faut tout faire pour la rendre le plus agréable possible...
Continuez avec ton groupe, je pense que la musique est une bonne thérapie et aussi que c'est bien de se fixer des objectifs comme Emergenza, j'espère vraiment que vous arriverez jusque là et que ça marchera pour vous!

Merci, je suis un peu dans la meme situation et cette chanson souligne l'ephèmere de la vie, une de mes élèves est décedé le weekend passé, elle avait 14 ans

Paix à leurs ames
...merci
La plus petite action vaut mieux que la plus grande intention
rasalghul a écrit :
je fais bcp de vélo moi aussi, je suis vraiment touché par ce qui t'arrive, et je me demande, il faisait de la compétition?? en club?? je demande ça car au niveau amateur il arrive parfois que des jeunes se laissent embrigader et prennent des produits qui leur bouffe la santé, et c'est tout simplement scandaleux, voilà si tu ne tiens pas à répondre à mes questions c'est pas grave..

Non y faisait pas spécialement de vélo , juste une fois comme ça .
La plus petite action vaut mieux que la plus grande intention
J'irai vous voir on fait Emerganza aussi
En tout cas sympa d'appeller votre groupe Nils

A emergenza on c'est inscrit sous le nom de "the vick's"et je crois pas qu'on pourra changer la ba .On passera en premier ( 19h30) un samedi soir le 8 janvier je crois .
fxskinzy
Arfff que dire ?
Souvent les mots ne peuvent exprimer un tel drame. Je sais pas quoi te dire. Je pense que nous n'avons rien à ta porter, toi même tu sais ce que tu dois faire. Nous pouvons t'épauler, les forumeurrsss(euses) et sache qu'à travers tes larmes et tes mots dans ce topic, tu auras tjours une oreille pour t'écouter.

Sincérement désolé, amicalement mike.
vincentvince
16 ans ..... pfffff
Courage, et sincères condoléances.

Que le temps n'ait pas d'emprise sur son souvenir, mais soigne tes blessures ....

Keep on rockin'
PISS and LAUGH
Bern@rd
Un arrêt cardiaque à 16 ans... On n'y pense pas, mais ça arrive trop souvent, hélas... Je te présente toutes mes condoléances, ainsi qu'à tous ses proches...

Je ne sais jamais trop quoi dire dans ces cas-là, mais saches que la communauté de G.com est là pour t'épauler... Si tu as besoin de parler, il y aura toujours une oreille pour t'écouter ici...

Je trouve par ailleurs que d'appeler le groupe Nils est un très bon hommage à sa mémoire, qui montre que la vie continue malgré tout. Même s'il n'est plus ici, il continue à vivre dans vos coeurs... Paix à son âme...
ça me rappel que lors du cross de mon lycée y a un gars de 14 ans qui est décédé d'une rupture d'anévrisme, c'était y a un mois.

c'est vraiment triste de mourir à cet âge.
Courage...

En ce moment sur bla bla et guitare...