Hommage a Nils 16 ans fan de guitare mort y a Deux jours

Rappel du dernier message de la page précédente :
ça me rappel que lors du cross de mon lycée y a un gars de 14 ans qui est décédé d'une rupture d'anévrisme, c'était y a un mois.

c'est vraiment triste de mourir à cet âge.
Courage...
ferdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ferdi
    le
courage
Vengeur masqué
Rest In Peace
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
courage, tiens bon
la vie continue meme si c'est un obstacle très douloureux...
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Ir3nICuS
C'est vraiment un cap dur a passer mais accroche toi !! C'est super de nommer ton groupe Nils c'est un bon hommage il me semble et ca permet de ne pas l'oublier !
Ca se trouve grace a Nils certain vont essayer de profiter de la vie au maximum : C'est triste pour toi mais ca peu peut etre faire sortir certain de leur taverne ...

MES CONDOLEANCES
...
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
Je pense aussi à toi
Coyote83
C'est du c'est moment là !! Sincéres condolèances et pensées pour tous c'est proches...
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Invité
  • Special Méga utilisateur
Encore une histoire bien triste ...
Bon courage à toi et à la famille.
EroWheel
tant qu'il restera dans ta tête et dans ton coeur .. c'est cool
I don't need another kind of green ....
NickismyName
Chun13 a écrit :
Si je puis me permettre, voilà une de mes chansons qui peut peut etre résumer la situation, a nous de toujours garder à l esprit qu'il faut profiter de la vie au moment présent :

http://users.skynet.be/chun/MP(...)s.wma

Elle est géniale ta chanson chun... La partie chant est vraiment très réussie !
Les paroles ont l'air bien aussi.

Mais pourquoi c'est dans ces moments là qu'on fait nos meilleurs morceaux?

Toutes mes condoléances
DewRPlane
BassistMAX24, je te souhaite du courage, ce doit etre tres difficile, comme tout le monde ici, je te presente mes sinceres condoleances (meme si on ne se connait pas, je pense que c'est comme ça que l'on peut t'aider a surmonter cette epreuve)

J'espere de tout coeur que tu reussiras, ne serait-ce que pour toi et tes amis, reussir dans le sens bien vous amusez en passant du bon temps.

Bonne chance
blackluke
Mes condoléançes les plus sinçéres.

et courage pour la suite.

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
RIP Nils.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur bla bla et guitare...