Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

IA pour des paroles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perso je partage tout à fait ton désir d'authenticité dans les textes. L'IA peut être un outil intéressant, mais manque encore aujourd'hui (malgrès les évolutions majeur et l'accessibilité) de cette "étincelle" humaine qui fait toute la différence).

Pour moi, l'IA doit être envisagée comme un compagnon de route dans le processus créatif, un peu comme un carnet de voyage. Mais ça doit toujours rester l'auteur qui mène la direction que doit prendre le texte, sinon a quoi bon...
Slider
SupaDog a écrit :

il parlait de ses textes avec les Stooges.....
Sinon 25 mots c'est 24 de trop....
Et 3 accords c'est du jazz...
Dans mon intelligence naturelle à moi je veux dire.... Une I.A ça ne me sert à rien....


Faut jamais dire jamais… Pour le moment je m’en passe, mais je testerai par curiosité
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SupaDog
Slider a écrit :
SupaDog a écrit :

il parlait de ses textes avec les Stooges.....
Sinon 25 mots c'est 24 de trop....
Et 3 accords c'est du jazz...
Dans mon intelligence naturelle à moi je veux dire.... Une I.A ça ne me sert à rien....


Faut jamais dire jamais… Pour le moment je m’en passe, mais je testerai par curiosité


Oui pourquoi pas etc... Mais bon sachant que je joue/compose essentiellement des instrumentaux.....
Et que le seul projet "chantant" tourne sur des morceaux d'une phrase avec des déclinaisons improvisées et en français ..... du style "J'aime tuer les gens (mon père ma mère mon bébé monmari les vieux les enfants etc... ) avec une hache en fumant du hasch... Je suis une coquine!!
AD libitum (et oui c'est sur mon projet "féminin") je n'ai pas vraiment besoin d'aide... Par contre toutes les évolutions de simu d'ampli/studio vintage etc ça, ça me fait tripper genre j'ai l'équivalent d'Abbey Road ou du studio de Phil Spector etc...
gros_chacal
Bon au delà des discussions de fond (un peu pénibles à mon goût mais on ne peut pas y échapper) je recentre. J’ai testé chatgpt4 et c’est pas fifou non plus. Il faudrait éventuellement voir si en l’entraînant il progresse mais brut de décoffrage c’est plan-plan

En ce moment sur bla bla et guitare...