Ibanez + Blindage

Forum Ibanez
Forum
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
A tout ce qui dise Ibanez mal fini etc...Etc......en ce qu'il connaise d'autre marque qui blinde leur guitare au graphite d'origine????parque c'est le cas sur ma Js et ma JEM!!!!!!

A bon entendeur salut!!

A oui je le met tout de suite en reponse mais inutile de me la faire du genre oui si il blinde leur gratte c'est que l'electronique est merdique!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
COBRA90W
Je vois tellement de forum sur le blindage; j'ai du blinder ma gratte perso
aussi. Mais c'est une bonne question quelles sont les marques qui blindent
leurs guitares de série? elles devraient le faire toutes, PRS avec ses guitares à 4000 euros et plus j'espère qu'elles sont blindées parce que sinon on nage dans le ridicule .
Combien de guitare ont une lutherie excellente et sont dépourvues de blindage, ça couterait pas tant que ça de plus, parce que avoir une gratte qui sonne bien au milieu du BuZZZ bof...
Mon aria pro II, sa lutherie impeccable, extra même et totalement dépouvu de blindage, injouable à coté d'un ampli elle accrochait tous les parasites : depuis blindage extrême et elle est méga-top. Mais franchement ça ne serait pas plus simple de les achetées déjà blindées?

Ibanez le fait(dis nous c'est vraiment efficace, c'est du bon blindage?), ils ont raison, a ma connaissance les Tom Anderson sont blindées de série et je croyais les Gibsons, mais j'ai comme un doute vu certain forum ...
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
ma PRS est blindée, jte rassure
COBRA90W
Ha! ouf , blindée de série; a ton avis tous les modèles ou seulement les modèles USA?

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...