Ibanez jem7 wh neuve sans certificat d'authenticite....?

Forum Ibanez
Forum
slash63
  • Publié par
    slash63
    le
slt
petite question j'ai achete la semaine derniere sur internet une ibanez jem 7 wh neuve ma guitare de reve !!
mais dans l'etui je n'ai pas de certificat de garantie ou d'authenticite... si quelqu'un du forum a une ibanez dans ce genre il pourra certainement me repondre ?
merci de me repondre rapidement car je l'ai eut jeudi dernier et je doit faire vite si le magasin a essayer de me bai...

merci encore et bonne continuation :
Après 30 années de guitares au mur et 33mn de jeu par an... je me décide en 2021 de jouer un peu plus sérieusement et apprendre quelques morceaux en entier ????
Ampli Hugues & Kettner Grandmeister 40 Deluxe
Tokai Ls129 Goldtop+micros slash
Epiphone Custom 1994 + micros slash
  • Publié par
    ibanez1
    le
le mieux c'est de la mettre en photo pour voir s'il s'agit d'une copie. Tu peux aussi demander ton avis sur stevevai.fr, tu auras une réponse rapide je pense
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
slash63 a écrit :
slt
petite question j'ai achete la semaine derniere sur internet une ibanez jem 7 wh neuve ma guitare de reve !!
mais dans l'etui je n'ai pas de certificat de garantie ou d'authenticite... si quelqu'un du forum a une ibanez dans ce genre il pourra certainement me repondre ?
merci de me repondre rapidement car je l'ai eut jeudi dernier et je doit faire vite si le magasin a essayer de me bai...

merci encore et bonne continuation :

Il n'y a pas de certificat d'authenticité pour les guitares de séries, meme haut de gamme... Si tu l'as achetée dans un magasin en ligne sérieux, y'a pas de raison pour que ce ne soit pas une "vraie". M'enfin regardes derriere la tete, si le numéro de série commence par "F" à priori y'a pas de soucis...
Tu as une facture de la guitare non? Elle fait en principe office de garantie aupres de ton magasin, qui traitera directement avec ibanez en cas de probleme...

Bref, postes des photos si tu as besoin d'etre rassuré, m'enfin les copies du net sont facilement reconnaissables...
scanlan75018
on a déjà répondu vu que la question était aussi posée dans le forum général
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...