Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez Satch signature...

Forum Ibanez
Forums
Joe Penguin
Alors voila j'ai trouvé la guitare dont je "rêve" ce matin sur eBay, c'est la Joe Satriani signature, la JS100 WHITE en plus !!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WD2V

Et elle était donc ce matin à 10 euros ( sans prix de réserve ), elle est maintenant presqu'a 100 euros je crois mais bon vu que c'est de l'allemand ( que je comprend pas tres bien ) et que le prix est faible pour la guitare quand même je voudrais savoir si qqn pouvait traduire ( mieux que voila traduction ) et pouvait me dire si c'est de l'arnaque ou pas...

Merci Bien

JJ
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Joe Penguin
Oups désolé pour le prix ca monte vite c'est peut être pas de l'arnaque finalement mais ca sera surement trop cher enfin bon pour le moment ca reste intéressant 200 €
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
RoCKThECoCknEy
Sa va monter, monter... mais renseigne toi bien pour les frais de port et tout et tout...pasque sa peut te couter bonbon...
Aprés a toi de voir...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Fais gaffe, tu risque d'être décus par le floyd, vue la photo c'est un Lo TRS II et pas un EDGE PRO II (ou LO PRO EDGE) et pour posséder une JS 100 couleur Rouge transparente avec ce même floyd je peux te dire que c'est vraiment pas un cadeau.
En utilisation intensive, le matériau ayant très mal été choisi pour sa conception, celui ci ne revient plus en place désormais, du coup la guitare se retrouve accorder 1/2 ton en dessous et il faut donner un coup de floyd pour remonter l'accordage.

Si tu regardes les nouveaux modèles tu verras qu'ils ne mettent plus ce floyd d'ailleurs...C'est pour une bonne raison je pense.

Donc méfiance avant d'acheter si tu peux pas l'essayer...
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    JPZ
    le 05 Jun 05, 18:16
garde tes sous et achète toi une JS 1000, t'en trouves d'occaz à des prix accessibles, avec ca t'auras pas envie de changer les micros au bout d'un an ou deux...
maximus2
elle est déja a 350€ la,c'est bisard l'espace dérriére le floyd
Je suis pas trop d'accord concernant les micros. Ceux de la JS 100 sont déjà très bien pour ce modèle. C'est sur que ce n'est pas des dimarzio mais il n'empeche qu'ils sonnent drolement bien.
C'est vraiment une très bonne guitare telle qu'elle est. (sauf pour le floyd de ce modèle)
Yellowshadow
non c possible sur ebay, jai deja vu la Js crystal planet.....la folie.......enfin tous ce quon a pas en france..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
MDMA
  • #10
  • Publié par
    MDMA
    le 06 Jun 05, 14:48
Gypsy eyed a écrit :
enchères terminées , prix : 353 euros


!!!!!
Joe Penguin
Et oui ca monte vite quand même donc sinon pour la JS les prix baisse en 2 ans ou pas ? Parce ca a l'air interessant une JS1000 d'occaz' maintenant y'a pas la couleur blanche c'est bête
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    JPZ
    le 06 Jun 05, 20:06
Jack-Jack a écrit :
Et oui ca monte vite quand même donc sinon pour la JS les prix baisse en 2 ans ou pas ? Parce ca a l'air interessant une JS1000 d'occaz' maintenant y'a pas la couleur blanche c'est bête
si mes souvenirs sont bons, il y a eu des années ou la js 1000 a été produite en blanc.

A confirmer!

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...