Idée de loterie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
yokiji
  • yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le 02 Fév 2006, 08:53
mais y'a plein de jeux comme ça ou parfois la participation coute bien plus d'un euros rien que les jeux de TF1 au téléphone par exemple, moi je dis quand on veux on peut le faire, il suffit de s'organiser et meme si les personnes qui organisent ça touche un bénef c'est tant mieux pour eux après tout si ils assurent pour faire ça c'est normal.
Ensuite je ne sais pas combien nous sommes exactement mais rien que 500 membres a 1 euros par mois ça fait une jackson japonaise ou une tokai, une belle folk etc... bref y'a de quoi faire plaisir aux gens!
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
hurqalya pour ton info justement je demandais précision car si tu te relis effectivement, tu t'apercois que tu t'es très mal exprimé même si j'avoue avoir tout de même compris ce que tu voulais dire dès le départ, simplement une mise au point

quand a la viabilité de cette lotterie, il n'y a qu'a déjà voir le nombre de participant a ce topic, a l'heure qu'il est vu 205 fois et 14 réponses seulement... ca peut en dire long, après si il y a qqn qui se lance je dis pourquoi pas mais à étudier de très près, si vous voulez éviter le flop
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
Je me souviens avoir proposer cette idée il y a longtemps, mais on m'avait que cela n'était pas possible. Il faudrait que je retrouve mon message.
Mais cela n'est pas réalisable en gros pour des raisons de légalité d'après ce que les modérateurs m'avaient dis.
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
moi cela me branche bien
Nathan.
L'idée me parais bien irréalisable !

Qui plus est, je pense que g.com devrait payer une taxe ou avoir quelque chose a rendre vis a vis de la lois !
hurqalya
chazam a écrit :
hurqalya pour ton info justement je demandais précision car si tu te relis effectivement, tu t'apercois que tu t'es très mal exprimé même si j'avoue avoir tout de même compris ce que tu voulais dire dès le départ, simplement une mise au point

ok autant pour moi chazam
dsl de m'etre enflammé mais bon... à 3heures du mat' on écrit comme on peut ^^
long and hard is the way that out of hell leads up to light

En ce moment sur bla bla et guitare...