Idée de loterie...

yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
Salut à tous, je me demande si avec tous les membres on organisait tous les mois ou + une loterie avec un modèle à la clé, par exemple chaque participant mise Un euro et une fois le prix de la gratt amorti on tire au sort, enfin faut voir si ça tente les modo, car je trouverais ça sympa pour le gagnant de remporter une superbe gratt pour un euro!
Fluctua, copyright à moi
Ouais bonne idée par contre si chacun donne 1 euro ca va etre chaud de tous les envoyer!
Donc je pense pas que ce soit possible, a moins que les modos payent pour nous moi je veux bien
Ca manque de jazz ici... standby...
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
Avec un compte paypal par exemple, enfin y'a des solutions, mais on est tellement nombreux que y'a moyen de taper dans le haut de gamme!
Fluctua, copyright à moi
Ouais mais yen a plein qui voudront pas se deranger avec paypal(surtout qe je suis mineur donc l'argent et moi...), moi en premier
Ca manque de jazz ici... standby...
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Nan sérieu t'es parents pourront bien arranger ça...
Moi jtrouve que c'est une bonne idée...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Idee sympatique mais realisable seulement dans un cadre "officiel" car c'est la porte ouverte a toutes les arnques si on y prend pas garde!
hurqalya
oui net ! en tout cas ca me botte !

lidee du paypal est sympa !

faudrait que bcp payent par contre , enfin je dis ca pour une bonne gratte.
ou alors c'est sur qu'il y a plein de solutions apres :

exemple : la gratte a gagner sera en fonction du nbre de participants et g.com l'achetera apres avoir encaissé les thunes. et si jamais ya vraiment pas assez de thunes... mettre largent de coté pour une prochaine loterie.

jtrouves l'idée géniale ! mais difficile a réaliser :/
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
j'ai déja vu cette proposition quelque part il me semble.... t'est sur de pas l'avoir pompé? (ou alors t'en est l'auteur )
bref on s'en fous....
je suis d'accord les gars
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
jai pas vu et j'ai pas pompé mais ça fesait longtemps que j'y pensait, c'est largement réalisable si les modos sont motivés, et on pourrait aussi faire gagner des ampli des effets etc...
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
hurqalya a écrit :

exemple : la gratte a gagner sera en fonction du nbre de participants et g.com l'achetera apres avoir encaissé les thunes. et si jamais ya vraiment pas assez de thunes... mettre largent de coté pour une prochaine loterie.

je crois que si tu te relis a moin que j'ai pas compris ce que tu veux dire mais y'a un pb, ca voudrait donc dire que la premiere lotterie tu joue mais y'a pas assez de sous alors tu gagne rien, et la seconde si y'a assez de sous tu gagne qqc lol

Le principe de la lotterie est intéressant, seulement je doute fortement qu'il soit réellement viable, du moin si il reste seulement sur g.com
certe il y a du monde qui traine sur le forum mais tous ne sont pa prêt a jouer 1€ pour peut e^tre gagner une gratte
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
ba 1 euros par mois pour tenter je trouve que ça le fait, y'en a bien qui claque 5 euros par jour pour fumer... je préfères gratter
megayoung_91
L'idée avait déja circulée sur le forum il y a quelques temps je crois, c'est sympa mais iréalisable a mon sens...
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
dégolas
Ce serait une bonne chose selon moi, mais il y a déjà eu une demande et ça avait été refusé à cause d'une loi ou un truc comme ça;
D'ailleurs, c'est un gros appel à l'arnaque, calculez le total du gain, y a largement plus que pour une gratte haut de gamme, même le plus saint des saints serait tenté d'en przendre un peu
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
hurqalya
chazam a écrit :
hurqalya a écrit :

je crois que si tu te relis a moin que j'ai pas compris ce que tu veux dire mais y'a un pb, ca voudrait donc dire que la premiere lotterie tu joue mais y'a pas assez de sous alors tu gagne rien, et la seconde si y'a assez de sous tu gagne qqc lol

Le principe de la lotterie est intéressant, seulement je doute fortement qu'il soit réellement viable, du moin si il reste seulement sur g.com
certe il y a du monde qui traine sur le forum mais tous ne sont pa prêt a jouer 1€ pour peut e^tre gagner une gratte

clap clap clap ! il est ou le smiley qui applaudit ironiquement ?
t'as vraiment rien pigé mais vraiment rien
mais bon je vais me charger de l'expliquer a ton petit cerveau
lorsque je disais que l'argent soit remis pour une prochaine loterie , j'imaginais le cas ou seulement une dizaine de forumeurs avaient participé a ce jeu. Apres si tu sais ou acheter des grattes a 10 euros tiens moi au parfum
long and hard is the way that out of hell leads up to light
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
mais y'a plein de jeux comme ça ou parfois la participation coute bien plus d'un euros rien que les jeux de TF1 au téléphone par exemple, moi je dis quand on veux on peut le faire, il suffit de s'organiser et meme si les personnes qui organisent ça touche un bénef c'est tant mieux pour eux après tout si ils assurent pour faire ça c'est normal.
Ensuite je ne sais pas combien nous sommes exactement mais rien que 500 membres a 1 euros par mois ça fait une jackson japonaise ou une tokai, une belle folk etc... bref y'a de quoi faire plaisir aux gens!

En ce moment sur bla bla et guitare...