Iggy Pop

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 15 Déc 2002, 03:41
bendpulloffhammer a écrit :
Sick Boy 3# a écrit :
Bon mettons nous d accord il a fait, il fait et il fera du punk, du rock, de la new wave, de la country, ou dla pop, .....?
parce que la jsui embrouillé moi....

Iggy pop a commencé à la fin des sixties dans un groupe EXTRAORDINAIRE de Detroit les STOOGES..et ceux qui n'ont pas les disques de Stooges..et bah...procurez les vous...ce sont les meilleurs D'iggy..parce qu'il y avait les frères Asheton..des fous furieux...Iggy n'a jamais pu faire mieux il a fait 3 albums officiels avec eux
le premier:

le 2 : Fun house

le 3 e Raw power (avec Bowie à la production)
[/img]

ok pour le trilogie Stooges cela dit je mets aussi Lust For Life et The Idiot dans les indispensables d'Iggy
Red_Fish
StratMatt a écrit :

Ben attends dans les Stooges on peux pas dire que ce sont des virtuoses !! C des loques !!!! De pietres musiciens !!

non mais la c'etait du n'importe quoi le batteur ... mon voisin qui a 12 et qui fait de la batterie aurait 100 fois mieux assure
bendpulloffhammer
Red_Fish a écrit :
StratMatt a écrit :

Ben attends dans les Stooges on peux pas dire que ce sont des virtuoses !! C des loques !!!! De pietres musiciens !!

non mais la c'etait du n'importe quoi le batteur ... mon voisin qui a 12 et qui fait de la batterie aurait 100 fois mieux assure

bon..bah les mecs quand vous aurez enregistré des albums aussi bons que les trois que j'ai cités...vous me ferez signe...
des pietres musiciens à l'heure actuelle y en a des tonnes, des copieurs en tout genre..des sous stooges.(datsuns !).des sous velvet (voir les strokes)des sous kinks (the hives)..vous me faites marrer
StratMatt
bon..bah les mecs quand vous aurez enregistré des albums aussi bons que les trois que j'ai cités...vous me ferez signe...
des pietres musiciens à l'heure actuelle y en a des tonnes, des copieurs en tout genre..des sous stooges.(datsuns !).des sous velvet (voir les strokes)des sous kinks (the hives)..vous me faites marrer

Relie mon post du dessus en entier pas un vulgaire bout de "quote" Pis bon c quand meme des breles je suis desolé ! Mais c pas la qu'il faut rechercher qq chose chez eux (et encore heureux ! )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Red_Fish

des pietres musiciens à l'heure actuelle y en a des tonnes, des copieurs en tout genre..des sous stooges.(datsuns !).des sous velvet (voir les strokes)des sous kinks (the hives)..vous me faites marrer [/quote]

j'ai jamais remis en cause la qualite des albums, je dis juste que le batteur fait pitie a voir alors que son frangin guitariste etait genial.
Mighty Moon
Je remonte ce sujet datant de l'éré mézopotomopitale pour dire que Iggy est notre pére a tous:

Il a fait du punk et du "grunge" avant l'heure!
il a mélangé wack'nwoll et free jazz('1970, fun house)!
Putain l'igunane quoi!!
(ptite anectdote j'ai vu a la fnac que la réedition de raw pawer a été produite par Bruce Dickinson de Maiden...Marrant, non bon tant pis)

je reviens de vacances chuis bronzé et j'avais envie de parler de l'iguane!!
I feel aaaaaalllright!!
kiffrichess
"funhouse" est l'ALBUM à posséder absolument!

En ce moment sur bla bla et guitare...