Iggy Pop

SickBoy3#
Bon mettons nous d accord il a fait, il fait et il fera du punk, du rock, de la new wave, de la country, ou dla pop, .....?
parce que la jsui embrouillé moi....
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Moi j'l'aime bien Iggy,le chanteur de Count..pop... roc...new wav...pun...enfin bref j'laime bien! Pumping for Jill...na,..na..,na..,na,na,na..
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
J'me souviens d'un "enfants du rock" ou il était surement déchiré et ou il se jetait et se laissait tomber sur les chaines en acier qui faisaient office de décors et bien sur au début du set il sortit "son instrument" en le secouant très fort ,quelle rigolade....
spindizzy
moi je ne connais pas trop

RAW POWER
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
King's card
Iggy Pop c'est un peu comme David Bowie non?

Ce sont des bêtes de scènes avant tout!!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
King's card a écrit :
Iggy Pop c'est un peu comme David Bowie non?

Ce sont des bêtes de scènes avant tout!!

Iggy ne se compare à personne

Stooges power
SickBoy3#
Iggy c est un pote a Bowie.....
D ailleur pour China Girl jprefere la version d Iggy!!!!
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Sick Boy 3# a écrit :
Iggy c est un pote a Bowie.....
D ailleur pour China Girl jprefere la version d Iggy!!!!

moi zaussi !
Krypton
uh uh uh
on se lance dans le debat "qui s'est copié sur qui? bowie ou lou reed?"

Ca me fait penser à une phrase de leester bangs parlant de lou reed et de bowie, mais je l'ai oublié...;
quelqu'un la connait?
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
doumé a écrit :
Ben, Bowie c'est un compilateur, pas un créateur :
Un peu de Mark Bolan + un bout de Lou Reed + un morceau d'Iggy Pop = David Bowie

Tu délire ou quoi Bowie pas un créateur,on voit que tu connais pas,mon gars,il a toujours été un précurseur en musique, moi j'ai absolument tout ses albums ,ben y a pas mal de chansons qui te font quelque chose quand tu les écoutes,ce mec c'est un génie et il à la CLASSE en plus!
bendpulloffhammer
Sick Boy 3# a écrit :
Bon mettons nous d accord il a fait, il fait et il fera du punk, du rock, de la new wave, de la country, ou dla pop, .....?

Iggy pop a commencé à la fin des sixties dans un groupe EXTRAORDINAIRE de Detroit les STOOGES..et ceux qui n'ont pas les disques de Stooges..et bah...procurez les vous...ce sont les meilleurs D'iggy..parce qu'il y avait les frères Asheton..des fous furieux...Iggy n'a jamais pu faire mieux il a fait 3 albums officiels avec eux
le premier:

le 2 : Fun house

le 3 e Raw power (avec Bowie à la production)
[/img]
Red_Fish
bendpulloffhammer a écrit :
ce sont les meilleurs D'iggy..parce qu'il y avait les frères Asheton..des fous furieux...Iggy n'a jamais pu faire mieux

les freres Asheton je les ait vu aux Transmucicales pour le "Stooges Project" (= les freres Asheton + Mike Watt + le genial Jay Mascis) ... et bah le batteur est completement a la ramasse !! j'ai jamais vu ca (ca se plante au debut des morceaux, ca tient pas le rhytme) ... pourtant son frere a la gratte assurait bien.
StratMatt
Red_Fish a écrit :
ce sont les meilleurs D'iggy..parce qu'il y avait les frères Asheton..des fous furieux...Iggy n'a jamais pu faire mieux

les freres Asheton je les ait vu aux Transmucicales pour le "Stooges Project" (= les freres Asheton + Mike Watt + le genial Jay Mascis) ... et bah le batteur est completement a la ramasse !! j'ai jamais vu ca (ca se plante au debut des morceaux, ca tient pas le rhytme) ... pourtant son frere a la gratte assurait bien.

Ben attends dans les Stooges on peux pas dire que ce sont des virtuoses !! C des loques !!!! De pietres musiciens !! Mais ils le savent et jouent avec leur delire pour nous pondre qq chose de fou. Perso j'ai les 3 Stooges, ben j'adore. C du Nirvana puissance 50 question "grunge" (entre guillements car pour moi ca veux rien dire) 30 ans a l'avance !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Sick Boy 3# a écrit :

Iggy pop a commencé à la fin des sixties dans un groupe EXTRAORDINAIRE de Detroit les STOOGES..et ceux qui n'ont pas les disques de Stooges..et bah...procurez les vous...ce sont les meilleurs D'iggy..parce qu'il y avait les frères Asheton..des fous furieux...Iggy n'a jamais pu faire mieux il a fait 3 albums officiels avec eux
le premier:

le 2 : Fun house

le 3 e Raw power (avec Bowie à la production)
[/img]

ok pour le trilogie Stooges cela dit je mets aussi Lust For Life et The Idiot dans les indispensables d'Iggy

En ce moment sur bla bla et guitare...