Abslument,parait-il même que la superglue est employée par les chirurgiens pour les recollage d'artères....
sinon,dans Jackass,ils le font le coup de la feuille,entre les doigts des mains et des pieds...
Les portières de bagnole c'est pas mal non plus ( sisisi c'est du vécu et pas plus tard que il ya 2 semaines !!! )
Mais ça t'empeches pas longtemps de jouer, 2,3 jours tout au plus...
Mais ça fait horriblement mal !
Le plus drole c'est quand il reste des morceaux d'ongle sur la portière ( et encore du vécu ... )
Mais je pense qu'ici tout le monde connais le plus terrible des lapins....Cavernaog!!
Moi au moment de partir en vacance, une boucle de ceinture de boeing 737 (particulierement récalcitrante) me saute sur le pousse! et elle me coupe mon bel ongle préféré (et tres soigné) perpendiculairement a mon doigt.... Voila qui vous gache un peu l'euphorie du départ en vacance... sachant qu'il va falloir encore attendre un bon mois pour retrouver son ongle!
arf! le pire c'est que ça fritte plus que ce coupé avec un truc metalique,la sensation est bizarre.
Moi avec de l'herbe,pour les même raisons,sur le coté tranchant de l'herbe.
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"
arf! le pire c'est que ça fritte plus que ce coupé avec un truc metalique,la sensation est bizarre.
Moi avec de l'herbe,pour les même raisons,sur le coté tranchant de l'herbe.
Ah ça c'est assez fort quand meme !!
J'ai encore jamais fait, a tester !