Il m'est arrivé un truc bête...

Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Vous savez quand vous manipuler des feuilles de papier, et que vous vous coupez le bout du doigt, genre vous sentez bien la feuille glisser sous la peau, et que ca vous fait une coupure pas très grande mais qui vous flingue le doigt à chaque que vous faite qqch.... Ben c'est exactement ce qui m'est arrivé ce matin !
Résultat ca me tue trop le doigt j'arrive plus à gratter !!
J'ai plus qu'à attendre que ca cicatrise...

Je vous raconte un peu ma vie hein, et vous vous en foutez d'ailleurs, ce que je comprends, m'enfin c'était juste pour dire de faire gaffe si vous devez manipuler du papier parce que c'est trèèèès ennuyeux
fabichou
pas de bol!
tout est bien qui finit bien !
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Ca m'est déjà arrive mais c'était pas au bout du doigts, donc ca va encore...

bon rétablissement!
Freaky Vai
la derniere fois que j ai pas pu faire de la guitare c'etait aussi a cause d une saloperie de feuille
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
amis vous vous trompez de cibles, les feuilles ne sont pas de véritables dangers pour vous petits doigts musclés, non en fait le véritable fléau est... ou plutôt sont....

Les Hammsters!!! ouuhhh qu'ils sont vicieux lis vous regardent du coin de leur cage et bondissent sur vous dès que vous ouvrez la porte de leur antre dans la seule idée de vous dévorer le doigt

sur ceux. . .
MisterZou
ShredIsNotDead a écrit :
le froid aussi est un fléau pour le musicien

j'en fais les frais chaque jour
mais au bout d'un échauffement à la master of puppets ça va mieux
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
De - Fre
Mets de la superglu.

C'est fait pour.

De - Fre
Non rien en fait.be
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
De - Fre a écrit :
Mets de la superglu.

C'est fait pour.

De - Fre

alors la j'ai rien pigé ?!?!?!
Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le
C'est vicieux une feuille, mais c'est vrai qu'un hamster c'est pas mal non plus (les lapins c'est bien des enfoirés aussi)...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
C'est pour ca qu'il faut toujours utiliser des feuilles dressées en plein air et nourries au grain ! Forcement si tu utilise des feuilles sauvages elles mordent... C'est d'ailleurs la même chose pour les hamsters et l'eau bouillante.
Keep ze Mojo spirit
De - Fre
The Unforgiven a écrit :
De - Fre a écrit :
Mets de la superglu.

C'est fait pour.

De - Fre

alors la j'ai rien pigé ?!?!?!

Tu refermes ta coupure à la superglu, ça sera nickel et tu pourras rejouer direct sans rien sentir.

C'est à ça que ça sert la superglu pour les musiciens.

De - Fre
Non rien en fait.be
Philyon
erekigitâ a écrit :
C'est pour ca qu'il faut toujours utiliser des feuilles dressées en plein air et nourries au grain ! Forcement si tu utilise des feuilles sauvages elles mordent... C'est d'ailleurs la même chose pour les hamsters et l'eau bouillante.

lol !

De - Fre a écrit :
Tu refermes ta coupure à la superglu, ça sera nickel et tu pourras rejouer direct sans rien sentir.

C'est à ça que ça sert la superglu pour les musiciens.

Merci Dr Fre !
for-victory
Abslument,parait-il même que la superglue est employée par les chirurgiens pour les recollage d'artères....
sinon,dans Jackass,ils le font le coup de la feuille,entre les doigts des mains et des pieds...

En ce moment sur bla bla et guitare...