*IMPORTANT* Le Friedmanthon **à mettre en post it**

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Me reste un bout de merguez au frigo
Acajou addict
In long tenon we trust
Larry Carton
Oui Marty va mal !
Il est complètement frit le man...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Larry Carton a écrit :
Oui Marty va mal !
Il est complètement frit le man...

je crée directement le sujet The worst joke ever!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
fifdefif
Parait qu'il cherche un gratteux chez Superbus. Ca lui donnerait l'occaz de tester son cube machin en live et normalement en utilisation raisonnée il peut ne pas couvrir la voix.

c'est pas le fait qu'il ait un cube qui me fait peur pour Marty mais surtout le fait que maintenant il joue sur PRS
caribou71
Bisrice pourrait lui faire l’aumône et lui faire une place dans Glorious. Il serait rétribué à coup d'eau plate et de groupilles pucelles qu'il ne pourrait pas toucher.

Un retour aux sources quoi.
MIA WALLACE
fifdefif a écrit :
Parait qu'il cherche un gratteux chez Superbus. Ca lui donnerait l'occaz de tester son cube machin en live et normalement en utilisation raisonnée il peut ne pas couvrir la voix.

c'est pas le fait qu'il ait un cube qui me fait peur pour Marty mais surtout le fait que maintenant il joue sur PRS

marty la permanente a été refusé dans superbus , pas le niveau, trop shreddeur, aucun feeling et avec des gammes toutes bizarres , incapable de jouer les chef d'oeuvre de jenniiiiiiiiiiiiiiiiiiifer !!!

Les fantastiques guitaristes de superbus jouent sur marshall et sur "un ampli que j'aime pas" et ont le meilleur son de guitare de tous les temps , tout le monde le sait .

il fait quoi le garçon coiffeur maintenant ? un tribute band à megadeth au japon ? il remonte cacophony (ça , ça va être dur !!)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
Il est venu jouer dans un bar à Toulouse .J'ai loupé mais il parait que c'était sympa!!

Pour te paraphraser Mia ,je dirais que Megadeth aurait du splitter après son départ

En ce moment sur bla bla et guitare...