*IMPORTANT* Le Friedmanthon **à mettre en post it**

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Marty Friedman va mal. Victime d'arnaques à répétition ou simplement d'une mauvaise gestion continue, il a dû considérablement réduire son train de vie ces dernières années, et aujourd'hui, c'est la misère noire. Ses sorties ? Un aller-retour hebdomadaire en Twingo vert pomme au Leader Price le plus proche, pour faire ses courses. Son home studio ? Un malheureux Roland Cube Lite à modélisation. Il le dit lui-même, c'est « une nécessité absolue ».

Ce topic est un cri d'alarme. Aujourd'hui, on n'a plus le droit de laisser un Marty Friedman avoir faim ou avoir froid. Je vous propose donc de faire don ici du matériel dont vous ne vous servez plus (en priorité, les amplis). Lorsque suffisamment de matériel aura été réuni, il sera acheminé au home studio de Marty Friedman, en Twingo. Si certains d'entre vous désirent faire des dons d'argent, un compte Paypal peut être ouvert.

Merci à tous. En 2013, plus que jamais, les guitaristes ont besoin d'espoir.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
ZePot a écrit :
en Twingo.

Mais j'ai failli le mettre réellement en post it...ton truc.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Je commence avec un mini-ampli EHX 44 Magnum, en très bon état. C'est peu, je sais, mais c'est le geste qui compte. On va te sortir de là Marty.

Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
J'ai une table flammekueche AAAAA lite a modélisation dont je ne sais que faire
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Je peux me séparer de cette relique qui a été le premier Home Studio de Georgi Stanchev. Celui-ci n'en a plus l'usage maintenant grâce à sa greffe de casque.

Est-ce qu'on peut adopter un Marty Friedman?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
il est pas mort ??
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
MIA WALLACE a écrit :

OWNED
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
c'est intolérable , je te dénonce à la modération.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner
Je peux lui donner un Mia Wallace d'exception, gratos, pour le bien du forum
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
ZePot a écrit :
Marty Friedman va mal. Victime d'arnaques à répétition ou simplement d'une mauvaise gestion continue, il a dû considérablement réduire son train de vie ces dernières années, et aujourd'hui, c'est la misère noire

Éclairage : Il faut savoir qu'il y a quelques années déja, Marty Friedman s'est expatrié au Japon, ou il a eu la lumineuse idée de mettre toute ses économies dans un très joli pavillon situé dans la proche banlieue de Fukushima.
milkyway77
Mouais...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mila LP Giby
Me reste un bout de merguez au frigo
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur bla bla et guitare...