Important!!! Vol de guitare. mirrrracle elle a eté retrouvé!

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach
mollotof a écrit :
KwangJa a écrit :

numero27 a écrit :
ça y est il a cuvé il se souvient ou il l'a rangée ?

C'était arrivé a un chanteur français ravagé que je fréquentais dans une autre vie... J'avais passé une annonce pour vol ici, et la guitare a été retrouvée le lendemain derrière le comptoir d'un bar. ça m'avait (encore une fois) fait passer pour un con.

Renaud ?
Christophe ?

m.pokora
Le Heyd
Bonne nouvelle, content pour toi Beurp's
mollotof
stach stach a écrit :
mollotof a écrit :
KwangJa a écrit :

numero27 a écrit :

C'était arrivé a un chanteur français ravagé que je fréquentais dans une autre vie... J'avais passé une annonce pour vol ici, et la guitare a été retrouvée le lendemain derrière le comptoir d'un bar. ça m'avait (encore une fois) fait passer pour un con.

Renaud ?
Christophe ?

m.pokora

Burgalat ?

Miossec ?

Ca c'est une enquête intéressante, quel est le "chanteur ravagé" qui a oublié sa duosonic II 1965 dans un trocson...
stach stach
mollotof a écrit :
stach stach a écrit :
mollotof a écrit :
KwangJa a écrit :

numero27 a écrit :

Renaud ?
Christophe ?

m.pokora

Burgalat ?

Miossec ?

Ca c'est une enquête intéressante, quel est le "chanteur ravagé" qui a oublié sa duosonic II 1965 dans un trocson...

indice :

Citation:
C'est pas non plus le guitariste d'As Dragon mais possible qu'il lui ai prêté la pelle (ils ont des amis en communs)...

straoul
Bonne nouvelle ! Content pour toi !!!
didithegrave
Ravagé?

Ca ne peut être que Daniel Darc.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
pas mal..
Debal' tu confirmes ?
gratzou
  • Special Ultra utilisateur
didithegrave a écrit :
Ravagé?

Ca ne peut être que Daniel Darc.

En plus l'autocollant Coeur Sacré, bon sang mais c'est bien sûr !
Tout colle !
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
C'est marrant ces gonzes qui font de l’archéologie dans les entrailles numériques de ce forum... et qui retrouve des posts de plus de 6 ans (j'ai écris tellement conneries ici, qu'il doit y avoir de la matière a déterrer, enfin je ne suis pas le seul).

Sinon, avec un coeur sacré en déco sur la guitare, c'était facile de reconnaitre le personnage... Un varieuteux qui au passage qui n'a jamais collaboré avec Rick Ali sonne ou je nique au top...
achetez les guitares de mon mec, sinon je le quitte !
- Epiphone Wilshire 1965 - Epiphone Olympic 1967 - Fender Stratocaster 1974 - Fender Stratocaster CBS 1980 - Fender Mustang 1969 Tokai Love Rock LS85 1982 - Hallmark 60-custom (copie Mosrite)
- Ampli Gibson Goldtone GA30RVS
- Ampli tête Fender Bandmaster blackface 1964
- Ampli Fender Vibrochamp 1972

https://www.guitariste.com/for(...).html
didithegrave
Ca y'est, Beurp's fait du ZePoting.

Elle est mignonne hein, she loves you long time ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
kukrapoc
La guitare retenue en otage, beurp's a suivi un jeu de piste en voiture qui l'a conduit dans une foret d'un obscure village de campagne retiré, en pleine nuit.Glacé, inquiet et à jeun, beurp's a déposé la somme indiquée pres d'un arbre.
Mais les poulets ont finalement fait leur boulot (c'est à dire proteger les possedants) , et voila que les auteurs ( la jeunesse ump ?) sont sous les verrous.
Gageons qu'a cette heure tardive bobo vomi de la bile pour feter ca.
Invité
mollotof a écrit :
KwangJa a écrit :

numero27 a écrit :

Renaud ?
Christophe ?

Jacques Higelin...?
Ah non lui c'est sa voiture qu'il perd régulierement...

Une bien bonne nouvelle en tout cas !

On attend une vidéo de la belle jouant la rythmique de "Mystery Train"...

En ce moment sur bla bla et guitare...