Important!!! Vol de guitare. mirrrracle elle a eté retrouvé!

joeydeedeemarky
je sais qu'il y as deja un sujet sur les guitares volées mais celle ci est UNIQUE
mon pote et neanmoins client debalmond ,beurp's , bobo parisien c'est fait voler sa rickenbasteel (cambriolage)
ce modèle est en acier peint et IMMEDIATEMENT reconnaissable meme si repeint (piezo talon ect...)
si vous avez des infos ,faites passer par mp
merci d'avance

SickLameAndLazy
C'est quand même l'avantage d'une LePape d'être unique!
Précise peut-être la ville du cambriolage, ça peut aider...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
numero27
Merde,il avait une belle collec de grattes, tout est parti ou "juste" celle la ?
Quoi qu il en soit il doit avoir les bouboules, je compatis.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
JumpingJack
Putain mais il a pas de bol lui ! Ça ne lui était pas déjà arrivé il y a quelques temps ?
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Putain ça craint...
Redstein
On va ouvrir l'oeil...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le

Y'a vraiment des personnes qui ne respectent rien.

Je surveille aussi de mon côté
'scuse me while I kiss the sky
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Tous sur leboncoin.com!!!
EDIT : Déjà checké 20 pages, rien trouvé sauf une Presicion Bass en page 19 à 1 €.
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
Merci a tous pour le soutien et pour être sur le coup. C'est arrivé dans la nuit de vendredi a samedi avenue Bosquet dans le 7éme a Paris. La police est normalement déjà sur un piste sérieuse (les conditions de l'effraction sont particulières et c'est déjà arrivé dans la même résidence). Je vous teindrais au courant si il y a du nouveau. Et encore merci.
arnissart
Up et soutien !!!
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
Drougy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Drougy
    le
Le point positif c'est que celle-ci sera très dure à revendre de façon inaperçu. J'espère qu'elle sera retrouvée en tout cas, se faire tirer une guitare unique (et magnifique) comme celle-là, ça doit vraiment faire chier.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
popopopom
Drougy a écrit :
Le point positif c'est que celle-ci sera très dure à revendre de façon inaperçu. J'espère qu'elle sera retrouvée en tout cas, se faire tirer une guitare unique (et magnifique) comme celle-là, ça doit vraiment faire chier.

C'est un peu le problème des trucs non revendables (animaux perdus, oeuvres d'art, photos/souvenirs personnels, ...). Sans récompense (genre 1/10 du prix), on ne les revois jamais.
bustyblonde
Si ça avait été la Rickenbass, ça aurait pu être moi - mais certainement pas celle de Beurps.

Bref, c'est noté.

Espérons que le tocard ne l'aura pas lâchée dans un Cash Converter (ou si: p'têt vérifier ceux de Paris? On ne sait jamais…).

Si ça m'arrivait avec ma vieille Sandberg, je finis en HP.
VicChesnutt
Je compatis.
Par contre, Joey, tu devrais mettre un titre de sujet plus explicite, genre : "Vol Loïc Le Pape - faîtes circuler", ça permettrait d'en améliorer la visibilité.
J'espère qu'on la retrouvera. Une telle guitare ne passera pas inaperçue.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
JumpingJack
popopopom a écrit :
Drougy a écrit :

C'est un peu le problème des trucs non revendables (animaux perdus, oeuvres d'art, photos/souvenirs personnels, ...). Sans récompense (genre 1/10 du prix), on ne les revois jamais.
Euh... tu es en train de nous dire que tu réclames une récompense pour la restitution de la guitare de Beurp's ??!!!!

Hé !!! On l'a trouvé, c'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...