Impressionnant... mais ça fait quand même mal !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Mais si vous faites gaffes, les guitares ne sont pas cassées. Elles sont donc récupérables...

C'est peut être une oeuvre temporaire
Easterling
laurent_56 a écrit :
Voici une sculpture du musée "experience music project de Seatlle" : il y a environ 500 guitares !!!

Vous en pensez quoi ?

c'est qui le responsable que je lui botte le cul
Beyssac
Salut !!!
Ca apporte quoi au monde des guitaristes
C'est parfaitement inutile
J'estime qu'il existe d'autre moyens de s'affirmer
Je ne cautionne absolument pas
Tout bien réfléchi je m'en fout comme de ma 1ère couche
Désolé si je te froisse mais je persiste et signe
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
The Warrior
Satrianikiller a écrit :
Il aurait pu prendre des squier et Jim Harley a la place des fender quand meme

nan t'as pas compris il essaie de justifierle prix auquel ca finira .....

parce que sinon ca finirait à 10€ chez cash converters...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
SonataCeltica
Concernant l'"oeuvre",elle est super moche et inutile. Mais arrêtez de chialer, ce sont des guitares (objets) et pas des êtres vivants....
The Warrior
SonataCeltica a écrit :
Concernant l'"oeuvre",elle est super moche et inutile. Mais arrêtez de chialer, ce sont des guitares (objets) et pas des êtres vivants....

oui mais elles seraient mieux entre nos mains que dans ctet machin la ....
sammyseal
Je ne vous comprends pas: D'accord vous aimeriez avoir plus ou de meilleures guitares, certes vous n'aimez pas la statue, mais y'a pas mort d'hommes! Comme l'a dit je sais plus qui, ce sont des guitares pas des humains! Je ne vois pas pourquoi il faut en faire tout un plat. Pour une fois qu'on fait preuve d'originalité en plus...Et puis, je peux vous dire qu'au pied de la statue et dans le cadre du musée (qui est quand même très bien foutu je trouve), ca fait une jolie déco! Et puis a mon avis il y a dans le même musée des choses qui leur ont couté plus cher, je ne vois pas en quoi ca serait un gachis...a ce que je sache, ce n'est pas en démontant la statue que vous aurez du meilleur matos...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Tranber
Et on re marque que personne ouvre sa gueule pour les pauvres caisses claires perdues au milieu de tout ce bordel

'fin bref, je vois pas l'interet de la tour, mais du post encore moins....

EDIT: j'ai meme vu un clavier.... un scandale
malmsteen
beyssac a écrit :

C'est parfaitement inutile

depuis quant l'art est "utile" ????
tribal87
Je remarque qui a pas de Lespaul muhahaha il a pas osé se mesurer au montre sacré !!!!
rhhhhhhhhaaaaaaaaaa!!!jserais en face de cette tour mes instins bestiaux prendraient le deçu:jme casserais avec un mx de gratte!!!nan je deconne,jtrouve sa original et sympa comme dit sammyseal en face sa doit en jeter un max.
ps:l'art sert a pousser en avant les instincs creatifs de l'homme,sert aux plaisirs des yeux,sert a fire le bonnheur de l'homme qui voit enfin son travail(fait avec amour),sa calme de faire de l'art,sa ouvre l'esprit nous permettant de voire se que l'autre pense par sa realisation:bref sa sert,sa dechire,sa degaine et quand vous faites de la musique vous faites de l'art!
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
The Warrior
Sammyseal a écrit :
Pour une fois qu'on fait preuve d'originalité en plus...

l'art c'est souvent très original .... mais pas forcement terrible

enfin le probleme de l'art "moderne" (je suppose qu'il s'agit d'art moderne) c'est que ce n'est réellement accessible qu'à une infime minorité qui a quand meme de mon point de vue des goûts très particuliers

ensuite je suis presque sûr que le créateurde cette "oeuvre" ne jkoue meme pas deguitare ...(m'enfin je peux me tromper mais je pense pas qu'il l'aurait fait s'il était guitariste ....)

mais quand meme ... c'est vrai que y'a que des grattes de sous marques mais où ils le trouvent tout ce pognon ?
SonataCeltica
The Warrior a écrit :
SonataCeltica a écrit :

oui mais elles seraient mieux entre nos mains que dans ctet machin la ....

Ouais c'est sûr, ce serait mieux si les 46 milliards de $ de Bill Gates étaient entre mes mains aussi
once and for all DICE away
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
On est pas obliger d'apprécier le côté esthétique de la chose, mais dire que c'est inutile, choquant ou je ne sais quoi d'autre, ça ne témoigne pas d'une grande ouverture d'esprit.
Enfin, le but d'une oeuvre d'art est de faire réagir le public, et de ce côté là c'est plutôt réussi !
sammyseal
The Warrior a écrit :

mais quand meme ... c'est vrai que y'a que des grattes de sous marques mais où ils le trouvent tout ce pognon ?

Tu pourrais poser la même question de beaucoup de choses (la tour eiffel a du couter cher a construire aussi nan?)...enfin oui quelqu'un avait beaucoup d'argent et en a fait une statues. Je parie que le cout de la statue n'excede pas les 100 000 dollars, donc ca reste relativement "raisonnable" par rapport a certaines oeuvres d'art...quant a l'orignalité, je ne parlais pas de l'originalité dans l'art mais dans la facon d'utiliser les guitares.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
dites au createur que je recycle tres bien ce genre de chose
et même temps je dis ça, je dis rien ....

En ce moment sur bla bla et guitare...